carence en quoi d apres vous

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2005, 23:50

dapres vous les mec ces quoi le probleme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2005, 07:35

J edirais carence d'azote mais si tu es en fin de flo c'est normal que les feuilles jaunissent.

Tu en ai a combien de jours de flo?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 12 Avr 2005, 09:11

ça ne ressemble pas à une carence en azote. Le problème c'est qu'avec la lumière de la HPS on ne voit rien.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar jack1 » 12 Avr 2005, 12:59

Apparement on peut apercevoir qlqs taches marrons sur les feuilles, mais comme le dit Soron avec l'hps :|
A quel stade ce problème se déclenche t'il? fin cv début ? mi-flo ? fin de flo ?
Si tu peut refaire des tofs a la lumière naturelle et sous plusieurs angles ??? Peut être certain pour t'aider.
As tu bien regarder sur/sous les feuilles s'il n'y aurait pas des locataires (araignées rouges ou autres) ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Re: carence en quoi d apres vous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2005, 18:31

ok voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2005, 19:11

comme jack1 je te recommende de bien verifier si tu n'aurais pas des bébétes sous t'es feuilles :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2005, 07:58

jack1 a écrit:Apparement on peut apercevoir qlqs taches marrons sur les feuilles, mais comme le dit Soron avec l'hps :|
A quel stade ce problème se déclenche t'il? fin cv début ? mi-flo ? fin de flo ?

As tu bien regarder sur/sous les feuilles s'il n'y aurait pas des locataires (araignées rouges ou autres) ?

Salut,
jack1 a posé les bonnes questions.
Mais pour moi, c'est un manque de N, je parie que c'est dès le début de la flo.
A ce stade, je te conseil d'utiliser du fertilisant bio afin de donner un max de nutriments à t plants.
Attention, pas trop de N d'un coup sinon tu vas crâmer tout.

++
Anonymous

Messagepar taffy » 16 Avr 2005, 10:51

Salut
j'ai déja eu ce genre de problème avec mes plants( il y avais plus de taches marons qui s'étendaient )...
Chez moi j'ai utilisé un complément(genre phyt-amin pour ne pas le citer) et c'est parti après quelques jours.
ciao et bonne chance :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

cest toujour au debut de la flo que ca commence pour les bébite j en ai pas je mais de l huile de neem au 2 semaine et jai de la nitro que jai dejas mis en pensant que cetait des bébite mais il y en a pas moi aussi je pensait au bébite . merci de vos reponce
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre