limiter la taille des durabn poison ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2005, 10:47

Salut tout le monde.

Je viens de recevoir des graines de durban poison. Je vais faire une session de out avec, mais je voudrais limiter leur taille.
Est ce qu'il vaut mieux les faire germer tard (à quelle periode) ou bien les tailler genre fin juillet.
Je voudrais avoir des plants de 1m50 max.
Merci pour vos reponses.
A+
Anonymous

Messagepar crisss » 05 Avr 2005, 18:54

tout dépend aussi de leur souche réelle, car sous l'appellation Durban Poison se cachent diverses variétés (La nirvana qui est DP X Skunk qui devrait rester "petite"(hauteur théorique +/- 1.5M), jusqu'a des souches pures africaines qui peuvent Bcp plus grandir (H 3M), et puis tout dépend de son exposition, si elle se plait bien elle poussera mieux, ...

Tu Px aussi palisser ou créer un buissons en taillant, ou mm planter tard en espérant qu'elle atteingne qd mm sa maturité pour qu'elle puisse partir en Flo.

Mais Libre est ton choix petit padawan :roll:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2005, 22:21

Merci pour ta réponse crisss.
C'est de la dueban de chez dutch passion. Je croit que je vais la dmarrer des maintenant sous lampe, et une fois sexuée, je planterais des boutures en pleine terre vers la mi juin. Comme ca, je serais sur qu'elle sera à maturité.
A+
Anonymous

Re: limiter la taille des durabn poison ?

Messagepar bart » 06 Avr 2005, 04:06

salut,la durban poison est mure vers fin septembre,pour de (petite) plante,taille l'apex au dessus du huitiéme étages et les latérales sur deux yeux. :wink: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7030
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

Salut Bart.
Je te remercie pour l'info.
A+
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre