SCROG Northern Light en terre

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2005, 15:47

Voilà quelques photos de mon installation :

Northern Light
250W HPS
Terre
Engrais BioBizz (Bio Grow, Bio Bloom, Top Max)
Placard 45 x 65 au sol, 90 en hauteur (j'étais hyper limité, d'où le choix du scrog)

Les photos ont été prises à 42 jours de flo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Mar 2005, 10:54

Belle optimisation de l'espace. C'est classe.
Tes pots font quelle contenance?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar El-niño » 29 Mar 2005, 11:34

Ouaip très beau boulot : BRAVO
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: SCROG Northern Light en terre

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2005, 11:57

S0r0N a écrit:Belle optimisation de l'espace. C'est classe.
Tes pots font quelle contenance?

+1
Anonymous

Re: SCROG Northern Light en terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

Pour la taille des pots je sais pas trop en fait. Pour le moment elles font dodo et je ne leur ferai pas l'affront de les réveiller :evil: ...
A vue de nez ca doit faire du 20x20x20cm, soit environ 8 litres.
Dans 3 pots il y a deux boutures, j'ai lu partout que c'était pas conseillé. pourtant c'est pas dans ces pots là que ca donne le moins. Sans aller jusqu'à dire que c'est mieux d'en mettre plusieurs, je pense que ca pose pas trop de problèmes d'en mettre plusieurs si c'est des petits pieds.

Un mauvais point pour moi, c'est au niveau du terreau, j'ai pris un truc à la con à base de fibres de bois ("Hortifibre"), en pensant que ca pourrait être pas mal. Ca passe mais à mon avis c'est bcp trop compact, ca sèche mal et niveau aération des racines c'est pas bon. Heureusement qu'il y a un max de billes d'argile au font, ca aide le drainage. Au moins pour la prochaine fois je saurai qu'il faut pas prendre ca!
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre