MON BOX BIENTOT A TERME "PHOTO PHOTOS"

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2005, 13:01

sALUT,
Alors voilàmon nouveau box mon premier à vrai dire,
Alors la config: sodium 600 w charbon filtre extracteur 230m3/h plus ventilo tournant
Dimensions: 2.20m hauteur 80cm largeur et 60 env profondeur
Le transfo est à l extérieur et le box est entierement repeint en blanc emaille pour la réflxion plus humidité.
Il me reste plus qu a faire le raccord entre l extracteur et la sortie d air et les jointure et c est parti!
Il me reste juste 2 questions à vous posez: 1) quelle peut etre la température max et humidité également 2)à quelle distance devront etre mes boutures sachant que je compte mettre des bouture en 12/12 direct!

Merci j espère que les photos feront un peu jackasser allez bonne boure!
Vivement les critiques!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 28 Mar 2005, 13:19, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2005, 13:05

une autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 28 Mar 2005, 13:28, édité 2 fois.
Anonymous

Re: MON BOX BIENTOT A TERME "PHOTO PHOTOS"

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2005, 13:22

une autre..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2005, 13:27

autzre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2005, 13:32

Distance de la hps 600w /boutures : au moins 1 m au début, après tu rapproches gentiment, pour avoir 60 cm environ maxi quand les boots seront plus "costaudes".
Ton extracteur est trop faible pour etre efficace avec une 600w, t' aurais du tabler sur du 5/600m3/H mini.
Pour connaitre ton hygrométrie et température, pas de secret, faut que tu testes.
Bonne poos à toi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2005, 13:40

hehe merci!
Et pour la température? :D
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Mar 2005, 10:33

Idéalement, la température doit rester entre 20 et 25°C. Au dessus de 30°C, les problèmes se multiplient.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2005, 16:20

he he tout est dis pour l'humiité entre 50 et 60 % c'est bien
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2005, 21:26

Merci c est cool de répondre je vais bientot lancer la culture et je vais vous tenir au courant de l évolution ca fais toujours plaisire!
Et par ailleurs dites moi quelles sont les variétés qui sont faciles pour débutant indoor et avec un temps de flo tres court si possible!
Merci bien encore! :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2005, 13:07

De rien les forum sont fait pour ca ;)

Pour ce qui est des variétés dites a culture plus simple débutant il faut choisir une tendance dominante indica (NLX, Skunk, White widows, mazar, ...) Et si tu cherche vraiment une rapide et facile a cultiver il y a la early girl.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 30 Mar 2005, 14:16

La early girl c'est référencé outdoor. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar jack1 » 30 Mar 2005, 17:00

Euh la top 44 est soi disant donné en 44 jours, jamais testé mais si c'est le cas c'est la plus précoce que je connaisse.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2005, 11:53

Ok merci qu est ce que vous pensez encore de la mapple leaf...j ai lu que ce sont des plantes faciles a cultiver hauteur tout a fait modeste(chose que je cherche aussi) temps de flo rapide maismais très odorante donc peu discrette!
Je sais que j abuse mais connaissez vous une variété qui pousse vite enfin fleurit vite facile a cultiver enfin robuste et de taille plutôt petite et et et Surtout une odeur assez neutre histoire de pas s'faire chopper des la premiere culture!
Merci pour vos réps je vais évidemment vous montrer le récultat des que je commencerai!
A polus
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2005, 14:28

S0r0N a écrit:La early girl c'est référencé outdoor. :wink:

Oups tres juste Soron j'avais pas été attentif a la recherche indoor

Bien que j'ai déja fait pousser cette variété en indoor (je l'ai même croisée avec une haze lol)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2005, 14:59

sa va joli box, par contre je suis du méme avis que trinita pour ton extracteur = pas assez puissant !! HPS 600W=600M3/H
surtout si l'air que tu fait rentrer dans le box vien de chez toi, le mieu C d'aspirer l'air direct de dehors (si y a moy)
Et donc tu n'utilise pas d'intracteur d'air, tu ferras circuler l'air par aspiration ?

pour moi tu te lance dans la culture avec une lampe déja bien balléze pour commencer par rapport a ta superficie!! , attention au cramouze :bubulle:

Pour la génétique, la mapple C un trés bon choix (facile & bonne prod'); connais pas la top 44 mais la olé 44 a une bonne prod', rapide (45j !! en hydro) & facile a cultiver en IN ....

bonne culture et bon courage (car l'été arrive :vert: )
Anonymous

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard