y'aurais pas moyen d'faire une flo. dans l'Propagator ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2005, 07:34

Namasté :wink: p'tite présentation des sys. et engrais utilisés. bouturage dans propagator,mères dans aquafarm et flo dans dutchpot aéro.engrais GHe flora-série ou pour l'instant je fini le canna qu'il me reste.p'tite question car la flo. dans le dutch aéro. n'est pas a therme et j'ai déja bouturé dans propagator (voir photo) Y'aurais moyens de faire une flo. dans le Propag. ??
vu qu'il y a une crépine autour de la pompe et que les pulvérisateurs ne sont pas des 360 il ni a pas de raison que sa ne fonctionne pas j'aurais voulut des avis pour ceux qui aurais déja testé :idea:
bonne culture à tous malgré ce petit coup de chaleur qui certe nous redonne vie mais bon les piches du coup elles aiment moins (un p'tit peut d'péroxyde d'hydrogène) et sa roule . :wink: a plus .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 22 Mar 2005, 12:24

C'est pas pour te décourager mais globalement on voit nettement plus de plantages que de réussites en aéroponie.
L'aéro c'est super pour faire des boutures mais sur le long terme (cv + flo), ça semble plus contraignant que des méthodes hydro "simples".

Quelques facteurs limitants :
- les gicleurs qui se bouchent
- les problèmes racinaires (maladies, coinçage de pompe)
- les problèmes de solution (capacité du reservoir, température).

Maintenant si t'as l'habitude du truc pourquoi pas. Ca doit pouvoir se tenter.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2005, 12:39

pour l'aéro. croissance et flo. SOrON y a n'a pas de probleme c'est meme plus productif que l'hydro.j'ai vu différence avec dutchpot hydro et celui aéro. pas les meme rendement alors l'aéro. c'est top enfin pour moi et les parrametre de culture sont plus facilement maitrisable et les plantes réagissent tout de suite mais bon pas le droit a l'erreur c'est vrai,donc je continuerais l'aéro. ont nous mais a disposition du matériel derniere technologie et qui marche tres bien pourquoi ne pas s'en servir pour ceux qui ce sente donc je continuerais l'aéro.
Merci SOrON :wink:
Anonymous

Messagepar tony » 22 Mar 2005, 14:15

salut wiwi j ai deja esseyer la flo dans le propagateur et ses le bordel , tu te retrouve avec trop de racine qui bloque ta pompe et faut mettre un bulleur on font car a force de stagner dans le font sa pourri
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: y'aurais pas moyen d'faire une flo. dans l'Propagator ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

thinks tony pour l'info :wink: c'est vrai qu'au fond le pourrissement racinaire j'veux bien te croire :? et aller ajouter un bulleur au milieu tout sa j'le sent moyen . J'crois qu'c'est plus raisonnable de laisser tomber.
j'te r'merci tony :lol:
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco