Fifille mais elle est a Périgeux en ce moment
ps pour seb : apparemment la pèche continue, mais ce n'est plus du gros, ce n'est plus que de la petite friture
De la petite friture? C'est pas tous les jours qu'on pêche des espèces qu'on croyait disparues.
pour tous les gens qui attaquent notre pote (si tu le permet) sébastien
Je t'en prie, un ami c'est toujours bon surtout qu'en ce moment ma popularité sur le forum n'est pas au top. J'ai pas commencé mais c'est vrai que je l'ai bien cherché
Sébastien, je sais que c'est très drôle et je suis le premier à en rire, mais tu devrais quand même peut-être expliquer un peu à tout le monde que tu n'es pas nécessairement d'accord avec les articles que tu postes pour info, sinon ce malentendu va encore durer des mois
Pour faire court je m'explique: je m'occupe de la revue de presse du Circ Paris et je viens ici faire du copier coller de ce que je trouve. Je n'ai pas trop le temps de commenter les articles que je poste mais je vais faire un effort. Et pour plus de clarté je vais finir dès que j'ai le temps mon petit délire dans le post le canna est un fléau et je rendrai ensuite à alexandre ce qui appartient à Seb.
J'attake pas Seb, mais je cherche juste l'utilite de remplir un forum av du copier/coller stout
L'intérêt c'est de faire circuler les infos. En ce qui concerne Seb aucun problème tu peux lui rentrer dedans car si tu ne connais pas l'animal c'est vrai qu'il est criticable. Maintenant je me permets de te faire 2 remarques:
- Code: Tout sélectionner
Je viens de me taper les 139 post de notre ami Sebastien
De loin alors.
Plus bizarre encore : le gars poste, et ne repond plus a rien. Il les lit au moins nos reponses ?
oui et comme tu en as la preuve j'y réponds quand ça appelle une réponse. D'un autre coté je veux bien répondre aux messages d'actualité en postant mes pieds de beuh mais je crois qu'il y a une section pour ça