ptite kestion !!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

ptite kestion !!

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2005, 18:09

j'ai un peu abuser sur la semance et je me retrouve avec 25 pieds en croissance ...
y'a moyens de plante plusieurs plants par pots ?? pour 20 a 25 jours maxi bien sur,ca m'arrangerai sinon va falloir sacrifier..
et sinon j'ai un pied sativa a 1 mois de flo parmis 4 papaya meme age, pour la papaya R A S par contre la sativa dont je ne connais rien de plus de son origine ormis le fait que c'est sativa. vert assez clair a reveler le sexe mais les tetes ont du mal a sortir,croissance ralentie.pourtant meme traitement que ses copines.espace floraison 400W + 150W HPS terreau light mix engrais cellmax pots de10 l... si quelqu'un a une idée...merci par avance

ps :ce soir je joint des fotos

seb 8O
Anonymous

ptite kestion !!

Messagepar tony » 12 Mar 2005, 19:00

deja ses pas conseiller de mettre plusieur pied par pot , si par cher toi le temps est cool met les dehors :D , tu vas quand meme pas les tuer :(
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: ptite kestion !!

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2005, 18:56

slt !!!

donc voila un peu tardivement des fotos de mes plants en floraison environ 30 jours de flo...un seul sur les 4 se pôrte bien, les 3 autres vont plus ou moin bien pourtant meme traitement pour tt le monde...si quelqu'un a un avis a me donner...
la temperature est d'environ 27 degrés pour 22-23 la nuit.pour la sativa peut etyre y'a t'il une periode de flo plus allongés ou peut etre que ca mange pas comme les autres?
merci d'avance pour votre aides....
seb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

ptite kestion !!

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2005, 19:30

ouai vaudrai mieux en mettre qu'une par pot, les plants préféreront, surtout si c'est des graines et que le sexe ne soit pas encore déterminé. Met les dans des plus petits pots et fait une marrée verte avec tout ça !!
aprés question génétique fait du tri, retire celles qui ne sont pas parfaites, qui poussent plus lentement, celles qui demandent + d'arrosages, celles qui résistent moins bien ... etc
zarb que ta papaya 2 soit abimée comme ça par rapport au autres, surtout si elle a eu le méme traitement que ces frangines qui eux ont l'air bien mieux :?: :!: tu les bougent de tps en tps ? ta essayer avec un peu moins d'engrais?
et sinon tu les as depuis longtemps ? ta 3 a l'air mieux que ta 1 ou ta 2, aprés faut les voir dans différents substrat aussi...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2005, 21:24

lu...
yes pour les pousses je vais tout rempoter correctement.
pour la papaya.je vais bassiner cette semaine pour bien rincer,ca ressemble a de la sur-fertil.
ptetre concentration d'engrais de terreau mal melangé.
-non je ne les bouges jamais c'est la 2eme fois la pour la foto et avant pour r'empotage.
elles ont eu 1 mois de croissance a partir de graines de chez nirvana et elle en sont au 30 eme jour de floraison environ.
pour le substrat c du terreau de chez cellmax (1 essai) habituellement je prend du light-mix..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2005, 23:15

à mon avis t'y es allé comme un sauvage avec l'engraissage, arroses à grande eau quelques temps et vas y molo avec l'engrais.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2005, 23:58

Cellmax tiens donc. Après l'engrais cellmax qui te fait monter ton Ec à 2 voilà la terre qui te fait aussi cramer tes plantes. Une marque plein d'avenir...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

re...
c'est vrai que l'engrais cellmax est beaucoup plus concentré que ca en a l'air...d'ailleurs au debut je petais les plombs a pas reussir a doser correctement aussi j'ai investi peau de boules dans un combo PH/EC hanna ce qui m'a confirmer que en suivant scrupuleusement le prog de croissance cellmax et bien c'est en large sur-fertilisation...meme qu'y faut presque diviser par 2 les doses recommandées pour avoir un EC raisonnable...(ce qui a laisser perplexe le vendeur de mon growshop d'ailleurs)juste qu'il me reste a finir mes bidons de 5l :? . enfin j'avais deja pose un post y'a quelques mois de ca a ce sujet justement mais apparement peu de monde l'avais deja tester...donc je vais changer d'engrais des la prochaine culture.

-et pour repondre a st-nitzsky, justement pas de sur-engraissage sauvage bien au contraire(toujours en se referant au prog de croissance)

sinon pour un bassinnage, vaut mieux attendre le moment de leur donner a boire ou bien je peux le faire des maintenant alors que la terre est encore bien humide? ca ne risque pas de (noyer) ou pourrir les racines?
en tt cas merci de vos reactions et conseil!!! :wink:
seb
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre