bientôt la fin.......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

bientôt la fin.......

Messagepar ded » 25 Fév 2005, 19:22

Bonjour à tous , je vous présente mon petit jardin , pour moi c'était la première
Matos:HPS 400, terreau et engrais biobizz+guano marin pour la croissance, ventilo et c'est tout, ça va en faire bondir certains mais mon Ph - c'est le vinaigre que fait mon vieu, et c'est cool..
Graines achetées chez Nirvana, B52+Indoor mix+Kalichakra(cadeau hypersemilla).
12 graines germèes sur 12 , 9 femelles.
Au total, 3 B52, 1 MasterKush, 1 Nirvana spéciale, 1 PPP, une afghane, 2 purles différentes, 1 kalichakra.
Je suis à 52 jours de flo......... :lol:
Maintenant je vous présente tout ce beau monde en photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Jan 2016, 14:52
Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)

bientôt la fin.......

Messagepar ded » 25 Fév 2005, 19:28

Bon voila pour une première je suis pas trop mécontent de moi, Il manque l'afghane mais je l'ai cuté je n'en pouvais plus et puis ça fait un peu de place aux autres.. :mrgreen:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
culture intérieur, en terre, BIO biensur, sous HPS 400W (oui je sais ça c'est moins bio attitude...)

bientôt la fin.......

Messagepar tony » 25 Fév 2005, 19:42

tres jolie :wink: pour une premiere , c est une premiere :doublesuper:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

bientôt la fin.......

Messagepar El-niño » 25 Fév 2005, 23:52

Ca va tu vas te régaler, t'as vachement assuré pour une première, clap-clap-clap 8)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

bientôt la fin.......

Messagepar jack1 » 26 Fév 2005, 12:08

Oué bien sympa pour une premiere :)
Par contre a part la B52 est ce que les autres proviennent du mix indoor? (masterkush+ppp...) tu as réussi a les indentifiés ou c des graines d'un autre paquet ? Paske il me semble difficile de pouvoir déterminé ki est koi?
Voila si tu peux éclairé ma lanterne :lol:

Sinon ben apres l'effort le réconfort, alors bon séchage et bon régal ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

bientôt la fin.......

Messagepar ded » 26 Fév 2005, 15:37

Les B52 et la Kalichakra étaient les seuls à être en dehors de l'indoor mix, même si j'ai mélangés les étiquettes :x je les aient reconnues facilement les B52 étaient toutes les 3 pareils et suivaient le m^me développement , pour la kalichakra c'est simple c'est celle qui à le temps de flo le plus long et puis c'est une sativa donc elle est grande et est en retard par apport à ses petites copines; effectivement pour ces 4 là, pas des soucis, pour les autres il a fallu que je fasse des recherches, ce que j'ai fait . Dans le lot il y a 2 whites donc là encore par apport aux autres on voit la différence, apres comparatif photos et odeur la nirvana spécial s'est faite repèrer assez facilement donc l'autre white plus grande et plus chevelu ne pouvait logiquement n'être que la PPP. Pour la MasterKush elle se dévellope bizarement ce qui est une de ses caractéristiques, là aussi comparatif photos. Pour l'afghane et bien c'est celle qui était mur en premier, ce qui correspondait au temps de flo indiqué par Nirvana,elle était plus précoce que ses petites copines. Voila j'en arrive à mes purples qui ne se dévellopent pas de la même manière, ne sont pas au même stade de maturité et surtout ne devrait pas être dans l'indoor mix :?: ce qui m'a interloppé un petit moment 8O. Je pense mais ça c'est pas sur qu'il y a une new purple power et l'autre je sais pas , elle est violette et faist de gros bourgeons mais pas les feuilles.j'enverrai des tofs plus précises et avec les buds en gros plants comme ça si y en a qui pense que je me suis gourré ce qui arriver car je ne suis qu'un pauvre newbie ils pourront rectifier mes erreurs .......
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

bientôt la fin.......

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 12:37

Jolie premiere récolte par contre si je peux me permettre les plante on l'aire encore tres verte pour une fin de flo n'aurrais tu pas oublier de faire un petit rinçage ???
Anonymous

Re: bientôt la fin.......

Messagepar charbs » 01 Mar 2005, 16:19

meme apres un rincage d'une semaine a l'eau clair les plantes restent verte excepter quelques feuille du bas mais bon comme dab .
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

bientôt la fin.......

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 18:03

Bien sans vouloir offenser personne ce n'ewst que mon pur et simple avis si la pante et toujours si verte a la fin de flo 2 solutions

Soit elle as eu trop d'engrais au court de sa tite vie

Soit elle est pas a maturité (au niveau des trichromes, car certaines haze on les pistil completemetn bruns avant de voir les trichromes devenir laiteux)
Anonymous

bientôt la fin.......

Messagepar ded » 03 Mar 2005, 20:09

Effectivement elles sont encore verte mais au moment des photos elles commençaient le rincage et il leur en restait logiquement pour 2 semaines. Mais bon il y a plus grave l'erreur de fin de récolte est arrivée...... :ptdr: J'ai cuté un pied de purple qui lui était plus avancè et la, horreur au desespoir :oops: je me rend compte qu'il avait viré herma et ça ne devait pas faire longtemps et surtout ce pied que j'ai passé tant de temps à mater :x Je pensais qu'il n'avait pas eu le temps de polleniser et là, en tatant mes petits , à une semaine de ma supposé récolte je tâte sévèrement un bourgeons et découvre avec horreu la formation d'une mini graine :ptdr: donc j'ai cuté le plus gros de la récolte, tout le haut, sauf 2 pieds, la kalichakra at la MasterKush qui méritent encore d'attendre et qui pour l'instant on l'air de ne pas avoir était trop touché donc je n'y ai pas touché , sinon pour tous les autres pieds j'ai laissé que les têtes du bas; Voilà la connerie con du Newbie en fin de récolte, plusieurs petits stress, un herma et une récolte de moins bonnes qualité............J'suis vert putain c'était trop beau pour être vrai....enfin on verra vraiment apres le séchage.
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Re: bientôt la fin.......

Messagepar Tsb » 03 Mar 2005, 22:29

Lumet a écrit:Bien sans vouloir offenser personne ce n'ewst que mon pur et simple avis si la pante et toujours si verte a la fin de flo 2 solutions

Soit elle as eu trop d'engrais au court de sa tite vie

Soit elle est pas a maturité (au niveau des trichromes, car certaines haze on les pistil completemetn bruns avant de voir les trichromes devenir laiteux)

une plante bien verte jusqu'au bout c'est une plante bien menée tout betement.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

bientôt la fin.......

Messagepar ded » 17 Avr 2005, 12:04

Bon aujourd'hui est une triste journéé, je suis allé voir mes petits bocaux et la, qu'est ce que je vois: LES BOCAUX DE LA KALICHAKRA AVAIENT COMMENCE A :tresfache: MOISIRE
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

bientôt la fin.......

Messagepar ded » 17 Avr 2005, 12:11

Merde je me suis tromppé de manip et ç a envoyer le message , j'avais pas finit.
OUI mes 2 bocaux rempis de champignons , avec le pied qui m'a fait le meilleur rendement , j'ai fumé 4 pet dessus, je suis vraiment fou :violent: :rocket: :195:
Je le savais que ça pouvait arriver j'ai surveiller au début je croyais maintenant que c'était bon, quel con :182:
Du coup je l'ai lavé comme une vulgaire salade le moisi a l'air d'avoir disparu mais je crains que son arome ne soit plus aussi top, Y a des jours................. :pleure:
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

bientôt la fin.......

Messagepar S0r0N » 18 Avr 2005, 11:58

Elle était bien sèche quand tu l'as mise en bocal ton herbe ?
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

bientôt la fin.......

Messagepar ded » 21 Avr 2005, 18:23

Non quand je l'ai mise elle avait 1 semaine et demie de séchage, fumable mais pas encore top, je voulais faire un mini curing, donc j'ai été vigilant au début, je l'aérait tous les jours , et puis au bout d'une semaine elle parraissait bien sèche mais faut croire que non.
J'ai l'impression que j'ai réussi à la récupérer, le lavage ne l'a pas détruite, elle était moisi mais pas pourrie. j'en ai refumé depuis pour voir et bien elle était bonne, meilleur qu'au début, byzarre.. :pong:
Tant mieux parce que j'aurai été vert de vert...d'ailleur il me semble qu'elle a foncè un peu, elle s'est un peu noircie.
ded
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:

Suivante

Retourner vers Journaux de culture