Journal en Vrac...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Journal en Vrac...

Messagepar S0r0N » 25 Fév 2005, 11:44

On reste zen merci...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Journal en Vrac...

Messagepar taffy » 25 Fév 2005, 16:18

Mimiiiii la mini jack....ca me plais ca...
ce dc est bien animé...ca me plais aussi :ptdr:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Journal en Vrac...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

allé je te pardonne trinita, paix a ton âme. faut pas s'enflamer direct dès que y a quelqu'un qui te donne un avis concernant tes plantes, c'est juste une quetion que je me pose en voyant une tof de ta sk.j'aurais dû préciser; mais si faut toujour te dire: " oooooh ils sont belle tes plantes" pour que tu morde pas les gens qui viennent voir tes post ben je men excuse ... :wink: dans ce cas je pense bien que ce serait toi le c***llon
sinon comme je te l'ai déja dit :
hie trinita, joli tous ça
et si me fait pas la gueulle, moi qui ne connais pas le coco tu pourrat peut-etre me repondre,
tu utilise le coco comme de la terre? et c'est les méme cadences d'arrosages que pour la terre vu que tu na pas l'air davoir de goutteurs ? mais c'est vrai que à y penser c'est mieux de faire comme ça puisque le coco fonctionne en circuit ouvert , n'est-ce pas?
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture