[JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] 400W une Chronic dans un waterfarm !!

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2005, 18:32

...suite...

queques photos du water curing !

Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2005, 16:17

...suite....

une photo du test de Fermentation

Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2005, 17:34

...suite...

des photos de ma recolte....
pesée a environ 125 gr. :lol:

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2005, 17:42

...suite...

des photos de mes differents tests !!!

les buds sechées a l'air commence a etre prete, place au curring maintenant. elles sont largement fumable mais pas encore au top.
la bud du test de fermentation est loin d'etre prete mais sent tres bon !
quand aux buds du test de water curing, faut attendre leurs sorties de l'eau.

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 19:11

....suite....

10 jours apres avoir coupé le pied, voici un petit comparatif de mes tests.
pour l'instant, juste l'aspect sera comparé car elles ne sont pas completement sechent encore .....

les tetes Water curé ont perdu beaucoup de poids et de volume. le poids a diminué de 23g a 3.5g pour les deux tetes. ils leur faut encore un petit curing pour etre au top, mais le poids n'evoluera plus.

Pour la technique dite de fermentation, le poids a evolué de 9g a 3.8g.. cependant c'est encore loin d'etre sec..... le poids va encore descendre...

voici les tofs...
Dernière édition par Anonymous le 01 Mar 2005, 20:06, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 19:53

pour le test faut voir faut voir, pour l'instant je dirais a l'oeil que la bonne vieille façon reste la meilleur...
le water curing est fait pour retirer plus de chlorophile, c'est bien ça ?? là ca à l'air d'avoir marché, c'est la moins verte, mais pour la quantité aye aye aye....
franchement perso le test que tu viens de faire a un peu + réafirmé ma pensée négative sur le water curing & sur la fermentation. Mais c'est trés bien de le faire soi-méme, au moins C clair.
dis nous le goût...
Anonymous

[JDC] 400W une Chronic dans un waterfarm !!

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 12:07

Ben vi c'est vrai que la tete air curing semble garder bcp plus de densité c'est même tres surprenant la perte de poid du water curing

Vivement le smoke repport qu'on sache si ca en vaut la peine

Il faudrais calculer le pourcentage de perte de poid dans les 3 système tu as pesé la tête air curing avant apres ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 16:59

d'ou ça sort cette connerie de watercuring loll
j'ai jamais entendu parler de ça
:wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 01 Mar 2005, 17:31

De gauche à droite on a quoi?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 18:00

Heu Soron approche toi un tit peu de la photo c'est ecris au dessus des tête en rouge lol je me suis fait la même reflexion que toi puis j'ai vu lol

Donc de gauche a droite Water Curing Air curing Fementation
Anonymous

Messagepar S0r0N » 02 Mar 2005, 10:10

Effectivement ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2005, 13:20

dsl pour la visibilité des photos. c'est vrai que ce n'est pas trop voyant ecrit en rouge et de cette taille.
je ferais mieux la prochaine fois..... :wink:

pour l'instant, c'est a dire juste sur l'aspect (pas encore gouter), je dirais que je prefere et que je continuerai a faire secher normalement.....

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2005, 19:54

...suite...

quelques photos des tetes !!!

je n'effectue pas encore de smoke report car je laisse les tetes WC et fermentation effectués un petit curing..... ces tetes ne sont pas encore prete a mon gout.

Peace.
Anonymous

Re: [JDC] 400W une AK-47 dans un waterfarm upgradé !!

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2005, 20:10

salut a tous,

je me lance dans une nouvelle session hydro....

Je suis parti d'une bouture d'AK-47, avec un double tronc.
La croissance a eu lieu en terre, transplantation lors du passage en flo.

Peace.
Anonymous

Re: [JDC] 400W une AK-47 dans un waterfarm upgradé !!

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2005, 20:19

...suite...
7 jours de flo.

Peace.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture