Question au habitué hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Question au habitué hydro

Messagepar bigorj » 22 Fév 2005, 11:28

Ben, de mon coré, pour hesi, moi j'ai le Flo et Grow + PK13/14 et ca semble bien tourné...
Je suis k 1 sem de flo donc j'attend de voir mais pour l'instant no pb. Les plantes ce sont déclaré au bout de 3 jours ... :D

Mais bon, suis deg, pour d raisons de place je n'ai pu mettre que 4 plantes... avant j'avais que d femelles (pkoi je c po encore ???) mais c t en terre et me suis rendu compte que j'avais 2 males... Donc, je n'ai pu que 2 AK48... po de mazar a cette recolte... mais je me prepare pour la suivante qui commencera ds 2 mois (demenagement) et la j'aurais plus de place :D

Mais bon, comme on dit : "tout se mange ds le cochon" donc, meme si c d mal spo complettement perdu :D
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2005, 17:35

Lol et bien on pourra faire un tit pannel moi je vais prendre GHE lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 21:33

Je viens juste de lire le titre du post

MDr G qu'une récolte hydro à mon actif donc ....

:jesors: :ptdr:

PS => vous pensez que top max + hesi ça pose un soucis :?:
Anonymous

Re: Question au habitué hydro

Messagepar bigorj » 21 Jan 2013, 03:54

ben non sort pas :D

Toutes les remarques sont bonnes donc, l'experience n'est pas vraiment un critere ;) dans ce post...

Pour top max + hesi faut voir... si qq un a deja essayé ???

Moi, je pense que ya po trop de pb... mais bon, de mon coté, je n'aime po trop melanger les marques...

Moi, pour l'instant, c 100% hesi ... ca semble etre du bon en tt cas... sauf pour ceux qui veulent du 100% bio (kon ne trouve que tres rarement...
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco