C'est d'ailleur ce que j'ai déjà fait seulement mauvais séchage=gout de foin, ça m'a un peu dégouté donc j'essaye d'être patient, mais d'ici quelques jours ...................
Quand aux boutures mutantes si j'avais su car dès le départ j'ai coupé pas mal de branches du bas pour gagner de la place, j'aurai pu me faire un sacré nombre de boutures, je suis deg... c'est comme ça qu'on apprend mais vu que j'ai qu'une lampe ça aurait quand même était difficile, c'est ce qui me console;
Quand à mes supposé herma elles restent des jeunes femmes apparemment, et c'est tant mieux, elles ont eu un drôle de developpement par apport aux autres mais pourquoi pas.....;d'autant que dans le lot il y a de la Master Kush qui j'ai appris dernièrement se développe d'une drôle de manière et fait par conséquent une "drôle de tête".
Sinon j'ai presque réussi à retrouver toutes mes variètés bien qu'il y ai eu un probleme de graines de l'indoor mix, ils ont vraiment tripés et m'ont mis des graines de variètes purple....à la place je pense des skunk"1. Bon on verra car il reste encore 5 graines.......Quand a la purple ou à un de ses dérivès c'est bien classe car elles sont belles et sentent super bon et c'est vraiment un type de variètés que j'adore, Merçi les grainetiers. (d'ailleur concernat l'indoor mix, 100% de germèes et 100% de femelles, vive la chance... ). J"entend souvent critiquer Nirvana, pour ma part mes plantes sont belles grasses et odorantes, elles ont toutes germèes, 75% de femelles au total.....mais il est vrai que ça dépend des variètes que l'on choisi, étant débutant j'ai commencé avec des variètées dites"classiques" (ex:B52). Voili voilou, je ferais un post dans le Jdc avec des tofs de chaques plantes séparemment et avec la fameuse récolte tant attendu. Merci à tous pour vos idées