Bonjour à tous,
C'est ma première culture en intérieur et comme en bon newbie j'ai un peu exagéré sur le nombre de pieds, il faut dire que j'ai eu de la chance, 12 graines germée sur 12 (toutes en bonne santé), 9 femelles au total.
Ne pouvant me résigner à en supprimer , ne trouvant pas de parents adoptifs, j'ai tout gardé.
Bien entendu c'est la jungle bien que j'essaye de gerer l'espace à son max. j'en arrive à ma question , en haut ça bud plutôt pas mal mais toute une partie de mes plantes ne reçoivent pas assez de lumière donc il y a pleins de petites buds partout qui sont graves en retard.
Est-ce que je peux récolter les grosses buds principales et continuer à faire fleurir les petites. Auront-elles le temps de grossir? Je me demande comment la plante va réagir.
Au final je pense que j'aurai un rendement correcte pour ma conso mais que j'aurai pu obtenir avec 2 fois moins de pieds.
D'ailleurs dès que je pourrai balancer de tofs dans de bonnes condition de lumiere, j'aurai besoin de votre aide pour m'aider à leur donner un nom car j'ai déconné j'ai mélangè les étiquettes. je ne sais pas qui est qui?