salut tout le monde.
Plantagruel a écrit:euh plus le pot est large et profond plus la plante sera trappue par contre plus le pot sera petit plus la plante montera en ficelle de fakir ;o))
alors la je suis complétement paumé. je m'explique.
j'ai réaliser ma 1ère vrai culture en partant directement de graines mise direct dans des pots de 30 cm de diametre, aucun rempotage je les ait laisser 28 jours comme ça avant de les passer en flo elles faisaient a proximativement 30/40 cm de haut.
la 2 ème recolte a force d'avoir entendu dire qu 'il valait mieux rempoter au moins une fois j'avait decider de partir, a partir de pot carre de 10 cm par 10cm. au bout de 3/4 semaines je les trouvés toute petite j'avait l'impression qu'elles avaient stagner elles ne grandissaient plus. alors j'avait rempoter dans des pots plus grand et laisser encore 1 semaine en croissance. le resultat finale a était minable.
maintenant j'ai mit ma 3ème culture en route deçu du resultat d'avant je suis parti direct dans des pots de 25 par 25cm de cote pour l'instant elles en sont a leur 16ème jour de croissance et c'est vrai que mes ppp sont plus trappue que mes bm ou ww on verra bien le resultat final. je doit dire aussi que la fois d'avant je n'avait pas trop arrosser aussi au debut. j'espere juste faire plus que la fois d'avant et que ma prochaine culture sera encore mieux que celle que je tente actuellement.
quand meme un petit mot sur les superbes plantes de bart une affaire que je vais suivre rien que pour voir autant de plantes en flo, pour l'instant 4 males sur
55 c'est bien parti bonne chance pour la suite.@+
p.s:excuse bart de squatter ton post ,j'ai etait un peu long la.