Jacques Villeret

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Jacques Villeret

Messagepar lee 'scratch' perry » 28 Jan 2005, 17:37

voila ben ca n'a aucun rapport avec le cannabis, c'est juste que je viens d'apprendre la mort de l'acteur Jacques Villeret, et que c'etait un acteur que j'aimais beaucoup, et qu'il est mort a l'age 53 ans, il viennent de l'annoncer sur europe 1 :cry:

edit:
en fait si y'a quand meme un rapport avec le canna, "les freres petard" c'etait lui :cry:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Re: Jacques Villeret

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 20:37

je l' avais trouvé bien délirant dans un diner de cons, j' en rigole encore rien que d' y penser....
On a perdu un grand acteur :cry: triste soirée...
Anonymous

Jacques Villeret

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 22:22

Ouep, j'vais poster rien que pour ca, pour une fois j'suis d'accord avec trinita, c'est un grand acteur que l'on perd...
Anonymous

Re: Jacques Villeret

Messagepar EL PROFESOR » 21 Jan 2013, 03:53

On a perdu un grand acteur triste soirée...

ouep c clair :( ...considéré par la profession comme , sans doute, l'un des plus grands acteurs français. Sans doute son penchant pour la picole nous l'a enlevé trop tôt :cry:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Le club des Haschichins