Malades..Besoin d'un diagnostic..

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar crisss » 13 Jan 2005, 20:28

ne t'en fait pas, les plantes sur lesquelles ils se gavent sont des carotes, et autres racines comestibles et sucrées (le canna en fait il partie?? :?: ?) :roll:

Bon courrage et tiens nous au courrant de la solution apportée
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Re: Malades..Besoin d'un diagnostic..

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2005, 22:12

Slt,
Je couperais sur le pourtour des pots sur 1 cm (roots trimming) et je les rempoterai dans un mix riche, mouillé et très aéré. C'est du boulot mais les résultats sous 10 jours. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2005, 00:26

Merci.

J'espere ne pas tomber sur un nouveau "bestiaire" en examinant mon sol!

Pour le "root triming" et le rempotage je verrai ça quand j'aurai un peu plus de temps..:wink:

Je vous tiens au courant de l'evolution.

Tu verrais quoi comme mix? :idea:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 23:59

Bonsoir,

Finalement,j'ai rempoté une des plantes et voyant des signes d'amélioration je me suis décidé à fertiliser de nouveau.
Il faut dire que ces derniers temps,j'avais négligé mes plants et il n'est pas improbable que plusieurs arrosages successifs l'aient été sans aucun ajout d'engrais.:oops:
Pour mémoire,j'utilise du Ionic Grow (soil).
J'ai également augmenté la concentration du Total Grow dans mon aquafarm

Pour mes plantes en terre,depuis 10 jours,1 arrosage sur 2 à 3 mL/L .J'hésite à augmenter encore les doses (par exemple 4 mL/L).
Qu'en pensez-vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2005, 19:00

Je viens aux nouvelles..

Fichtre quand je vois la date du post!

Pour resumer,j'ai appliquer la methode du roots triming comme proposé par vap et en changeant de marque de terreau.J'ai investi dans du kilomix et les plants ont fini par reprendre vigueur. :D

Merci encore.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

et ben voilà
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre