quelques perles artistiques !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 22:23

C clair ;) moi j'ai pas eu la chance d'écouter mireille mathieu et henry salvador, 'cauz c'est des .Ram .. :evil:
personne pourrait me le transferer en autre chose ? :mrgreen:
sinon j'aimerai bien recup aussi "danse avec moi st'eu plait" si quelqu'un a le plug-in pour ca ,je veux bien ce son ;) merci d'avances! :wink:
avec ça, je vais faire un carton en soirée c'est sur ! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 01:06

P'tain! ecoute Angele Lombard qui merite bien 1 ou 2 tomate pour son interprétation de "sur le Mireille". C'est une meuf qui te raconte son dépucelage sur une musique interprétée par Charlie "formidable!"Oleg (de tournez manège, rappelez vous!) :ptdr: :ptdr:
C clair moi j'ai pas eu la chance d'écouter mireille mathieu et henry salvador, 'cauz c'est des .Ram ..

Zarb! moi le riton, il passe les doigts dans le nez (koike vu les paroles ça serait plutot dans le cul, les doigts :mrgreen: ) et j'suis de la baise pour nana mouskouri, pas grave, j'vais le pécho, le real player, faut qu'je sache ce qu'elle en a fait de ce p....n de haricot :evil:
EDIT//// normalement le plugin Real s'install si tu ecoutes l'album "il faut que tu respires" de mickey 3D sur ton pc....essayes ça si tu l'as.....pas pomper en P2P) :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

UP!! y'en a de nouveaux :)
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins