Du skuff frais et dispo

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Du skuff frais et dispo

Messagepar Anonym@ » 21 Jan 2005, 12:31

Bonjour à tous...
Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur ce site !! :oops:

Vous me manquiez..

Voila quelques tofs que j'ai faites apres ma culture de ww en récuperant les
cristaux des feuilles...

J'espere que l'avenir me permettra de refaire une culture...
Qu'est ce que ca me manque !!!! :(

@ tres bientot ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: Du skuff frais et dispo

Messagepar lee 'scratch' perry » 21 Jan 2005, 13:16

8O magnifique :!:
t'as fais ca a l'iceolator ou hash maker ?

y'a combien de gramme pour quelle quantité de feuilles utilisée (toutes les feuilles ou uniquement la magnicure ?)

en tout cas félicitation et bonne dégustation :wink:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Du skuff frais et dispo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2005, 13:51

Splendide !

Donne-nous vite ta méthode, et ajoute au passage un pièce d'un euro
ou un briquet sur tes photos pour qu'on ait l'échelle.
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 21 Jan 2005, 14:20

Salut a tous...
Merci pour vos messages...

Pour le mode de preparation, j'ai pris toutes les feuilles, celle de la manucure
+ les grandes ( je ne pense pas qu'elles servent a grand chose mais bon...).

Je les mixes avec un mixeur (comme pour faire de la soupe) et je les mets dans
un pollinateur qu'un copain m'a preté...
Je mets un peu + de 25g dans du cellophane et je presse (que j'ai fabriqué avec ce meme
copain)... :D

Je lui passe un pêtit coucou, il se reconnaitra :wink:

J'ai fait les tofs que vous m'avez demandé, il y a 25g par plaquette
et elles font +/- 1 cm d'epaisseur...

lee 'scratch' perry : je ne sais plus tres bien.
Je risque de te dire de fausse info mais pour moi, 25g de skuff pour +/- 150g de feuilles..

ps: voila les tofs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Du skuff frais et dispo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2005, 14:30

Merci pour les cotons-tiges :bravo:

Le pollinateur c'est du fait-maison ou de l'industriel ?
Mets-nous des photos !
Et des photos de la presse aussi.

La couleur de ton shit me met l'eau à la bouche :aime:
Anonymous

Du skuff frais et dispo

Messagepar occidentalrasta » 21 Jan 2005, 14:42

Hi

Terrible!!! 8)
A première vu il n'a rien à envier à celui que j'ai acheté au coffee hier :!: :wink:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar lee 'scratch' perry » 21 Jan 2005, 14:58

8O alors la je suis scotché !!!!!!!

je vais de ce pas m'acheter un pollinator

:wink:

et encore bravo !
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Du skuff frais et dispo

Messagepar taffy » 21 Jan 2013, 03:53

:exorbité: :delire: :joint: :mrsmoker: :doublesuper:

et j'ajouterai même :aime2: :rouge: :yeahhh: :nananaaheu:
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Retourner vers Le club des Haschichins