John Café pour les difficultés à éjaculer je crois que le grand manitou du site à une théorie qui explique comment le thc perturbe le mécanisme...
Bien trop longue a expliquer ici... Cela dit, tu vois alig, qu'elle n'est pas si con que ca ma théorie en y regardant bien.
En dehors de cet apparté sur nos conversations semi-privées avec alig sur les salons de chat j'ai baucoup aimé l'intervention de scarlat!
Je ne m'étais pas marré comme ça depuis un bout !
Bref pour revenir aux bads-trips c'est quelque chose auquel tout fumeur doit s'attendre a partir du moment ou il est conscient qu'il a consommé une drogue quelle qu'elle soit.
Un novice en matière de consommation de café, s'il prend un expresso bien serré aura inévitablement (ou presque) une crise de tachycardie (j'ai bon pour l'horthographe ?) et des sueurs froides, en même temps que son hyperactivité relative.
De même, le canna présente aussi la particularité de faire office d'amplificateur des perceptions. Du coup on focalise plus sur le battement de son poul, de son coeur, la petite veine du fond de l'oeil qui grossit a vue d'oeil sous l'effet vaso-dilatateur du cannabis.
Le gros avantage, c'est que nous avons toujours le choix de ces effets, a mon avis, en étant conscient de notre état. Contrairement a l'alcool, pour parler de choses connues par la majorité, le thc ne crée pas le trou noir actif d'un abuseur d'alcool. Le blackout pendant lequel on peut faire n'importe quoi sans en avoir le moindre souvenir le lendemain. Ni même de procurer cet effet qui fait se sentir le meilleur, le plus fort etc etc... Il n'inibe pas, il exacerbe.
Rester conscient de son état tout en étant défoncé est un truc que je trouve plutot sympa et permet de tout bien prendre, même un excès d'un soir.
Chez moi, les bads se soldent souvent par un "trip froid" comme je l'appelle, qui consiste a avoir un grand coup de froid, même en pleine été mais jamais en pleine chaleur (plutot le soir). Réglé avec une boisson chaude et sucrée, et un bon chauffage....
Mes quelques expériences en matière d'ingestion de recettes cannabiques m'ont aussi appris a faire trèèèèès attention avec les doses car les effets sont beaucoups plus long et plus intenses, ressentis plus de facon interne je dirais...