Mes clones ont pas la meme taille : que faire ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2005, 20:26

Voila l'ami d'un ami a 40 clones de white Rhino et Maui Waui sur deux m2 illumines par 2 HPS de 400W, transplantes en terre depuis 2 semaines et qui commencent a pousser rapidement, mais certains font plus de 15 cm et certains environ 5 cm. Que faire, eteter les plus grands pour laisser les plus petits rattraper et ensuite passer en flo ? passer en flo maintenant ? attendre ? Merci pour les conseils. :D
Anonymous

Re: Mes clones ont pas la meme taille : que faire ?

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2005, 21:10

easyskunkin' a écrit:Voila l'ami d'un ami

:lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 20:15

Et une reponse a la question, non ? personne ? on ne sait pas ? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 23:19

attend.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2005, 19:42

Tout dépeznd le but de la culture sog scrog culture normalt la hauteur disponible .....

Quoi qu'il en soit moi je placerais les plantes dans un ordre de grandeur et au moment de la flo si toujours de forte différence surélever les pots des plantes plus petites
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2005, 05:47

re,
"Voila l'ami d'un ami a 40 clones"
As tu pensé si c'est de la même mère???????
++
Anonymous

Messagepar taffy » 13 Jan 2005, 11:23

Salut
les tailles différentes en croissance ca arrive..surtout avec des variétés différentes...
Pour le moment tu peux mettre les plus grand a l'ext du cercle de lumière ( sur les cotés e ton placos..) et les petits au centre...
Ou tu peux tailler (mais je ne te le conseille pas..) ou palisser

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2005, 20:35

10 cm de différence, c'est pas dramatique. En revanche, si le problème s'accentue, surelever les plus petites est une solution envisageable... La preuve en image :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

Ok merci a tous ! J'ai taille les deux plus grandes il y a quelques jours pour voir, mais je pense que je ne vais pas tailler plus, et passer en flo dans quelques jours.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre