[Mr Propre's Hydro Vs GrounD] Ak47 / Kali Mist PHOTOS!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [Mr Propre's Hydro Vs GrounD] Ak47 / Kali Mist PHOTOS!

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2004, 12:30

salut Mr propre

tout d'abord jolie la culture de la Kali et de l'AK je viens juste de recevoir mes graines justement ainsi que 3 autres variétés de qualités, vivement que je puisse les demarrer dans 1 bon mois maintenant.

Autrement pour ton terreau Ecologic que j'ai eu l'occassion d'essayer et dont je suis très content par rapport au biobizz je le trouve plus aéré, je crois que c de la coco qu'il y avec ce terreau, je sais pas ton avis dessus.

Tu peux le trouver au pied dans l'eau a Clermond Ferrand, c les seul que je connaissent qui le font, il parrait qu'ils n'utilisent que celui là en Hollande :wink:

pardon pour la pub
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 20:49

gaiabio a écrit:salut Mr propre

tout d'abord jolie la culture de la Kali et de l'AK je viens juste de recevoir mes graines justement ainsi que 3 autres variétés de qualités, vivement que je puisse les demarrer dans 1 bon mois maintenant.

Merci mais je trouve que bon l'hydro c pas ça encore :roll: ; de quelle variétés tu parles?

Autrement pour ton terreau Ecologic que j'ai eu l'occassion d'essayer et dont je suis très content par rapport au biobizz je le trouve plus aéré, je crois que c de la coco qu'il y avec ce terreau, je sais pas ton avis dessus.

Je pense pas qu'il y est de la coco dedans honnetement ça me laisse perplexe ; ils le mentionneraient ça qd meme, non?

Tu peux le trouver au pied dans l'eau a Clermond Ferrand, c les seul que je connaissent qui le font, il parrait qu'ils n'utilisent que celui là en Hollande :wink:

C la que je l'ai trouvé :wink:
( http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... t=clermont )et franchement il est terrible, j'invite tous les boss de grow shop à se demmerder pour en trouver,et à me mp ensuite :wink:

Anonymous

[Mr Propre's Hydro Vs GrounD] Ak47 / Kali Mist PHOTOS!

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 09:11

bien dommage pour ta culture hydro ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

La suite de cette aK en hydro

http://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopi ... 545#452545

Venez :!: y aura aussi de la AK 47 et de la Kalymist en terre

:D :lol: :D
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture