des seeds banks en espagne?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2005, 17:58

Salut j'aimerais savoir si il existe des seeds banks reconnue genre dp ou serious seeds qui sont etablis vers la frontiere franco espagnol?
Dans le meme registre est il possible de trouver de la weed a acheter?
faites moi parvenir vos adresse
merci d'avance
Anonymous

Re: des seeds banks en espagne?

Messagepar charbs » 10 Jan 2005, 18:16

j'ai kelke trois kilo de menthe fraiche si tu veux. tu pourras faire du the a la menthe pour tes copains.
sinon j'ai aussi kelkes carrottes et pommes de terre tres tes bonne en puree ou soupe.
en ce qui concerne les grow en espagne che pas et y a t'il un interet a aller sur des seed banque en espagne quand on en a sur le net ?

dernier truc t'es un peu couillon toi !!!! ???? et chuis gentil ......
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar kriiizzz » 10 Jan 2005, 19:11

ce que charbs essaye de dire c'est que malgré la tentative de dissimulation, on comprend très bien ou tu veux en venir... Et je rappelle que ce site n'a pas pour vocation à servir le commerce ou l'échange ou toute forme que ce soit de traffic.
Pour ce qui est des seedbank en espagne, a ma connaissance, je n'en connais pas. Par contre je peux t'assurer qu'il est plutot facile de trouver des growshops près de la frontière qui vendent des graines de grand grainetiers connus, comme DP par exemple ou Hemcy. Les growshops profitant d'un flou juridique espagnol qui arrange bien les frontaliers de l'autre pays de la corrida et du chorizo.
Charbs, ta menthe, c'est d'la marrocaine ? Tu peux m'mettre deux trois quilos de patates douces et un kilo de carottes de coté ? j'vais m'faire un pot au feu, t'as la viande qui va avec :lol: ;-)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar charbs » 10 Jan 2005, 19:20

du golden retriever ou de la viande de con. tu vois tu choises
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2005, 21:08

Mes amis, la 4ème dimension nous est apparue ce soir, enfin!
Dans un élan de solidarité mystique j' aimerais que nous nous levions
et entonnions ensemble le cantique des cantiques!
Ou nous apprenons : "heureux les simples d' esprit , le royaume
des cieux leur appartient"
De toutes évidences, mes bien chers frères en thchrist, certains parmis
nous on déjà une place assurée directement à la droite du père!

Bless
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 10 Jan 2005, 22:08

charbs a écrit:du golden retriever ou de la viande de con. tu vois tu choises

heuu, j'ai dis un pot-au-feu... j'ai p'tête mal écris kilo :oops: mais ca j'l'avais bien écris pourtant... 8O :P
j'ai pas dit un hot dog.... :ptdr:

lol trinita... :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar S0r0N » 11 Jan 2005, 13:02

Mandala Seeds est une seedbank espagnole. Ses graines sont vendues par hipersemillas.
Comme le fait remarquer Kriiizzz, la plupart des growshops espagnols vendent des graines. La plupart des villes frontalières ont leurs growshops (Irun, San sebastian...), une liste bien utile est disponible sur le site de Dutch Passion.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 17:55

moi ce que j'aime sur ce site c'est comme on est bien acceuilli !!!
cela faisait longtemps ke je n'avais pas poster de message et m'organisant mes prochaines grande vacances je pensais aller en espagne(c'est pour cela que j'ai poser cette question)
je voulais donc savoir si il existait des seeds banks en espagne, de meme que de la beuh car comme tout le monde le sait les graines apres avoir etait planter donne de la beuh.
et voila comment je suis acceuilli par des personne (charbs :D) plus coullion que moi je pense!
car l'hypocrisie est vraiment presente, on peut demander une adresse de seeds banks mais pas le reste!
je vous rassure je suis loin d'etre un dealeur mais comme cette ete je n'aurais plus d'herbe a fumer, c'etati l'occasion d'avoir quelques adresses mais cette question qui etait pour moi anodine , c'est tres vite tourner en reprimande par des personnes n'attendant que cela pour montrer leur reconnaissance envers certains moderateur!
alors je parle bien a toi charbs, qui est le plus coullion des deux ?
Moi qui pose une question que je n'aurais certainement pas du poser ou toi qui a la maniere de Sarkosy vient réprimander sans aucune reflexion quand il peut!!!
alors voila je m'excuse d'avoir poser cette question mais je ne m'attendais pas a cette reponse!
cela fait plaisir surtout quand on est un ancien de ce forum!
a+ et respect pour tous :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 18:00

merci kriiizzz de ta premiere reponse qui ma parfaitement eclairé. Mais la ou tu te trompe c'est que je n'ai pas poser cette question pour faire du commmerce, et pour repondre a charbs qui me demande pourquoi aller en espagne alors quon peut commander des graines sur interent c'est parce que chez moi il y a mes parents et je ne veut pas qu'il trouve une lettre avec des graine dedans , c'est pourquoi je preferais attendre cette ete pour aller en esapgne , passez des bonnes vacances et acheter des graines!
voila c'est tout mais je le tenais a le souligner car je pense qu'il y a eu meprise de votre part!
a+ Raszamal
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Jan 2005, 14:29

moi ce que j'aime sur ce site c'est comme on est bien acceuilli !!!

C vrai que l'accueil a été des plus tendre !

A irun y'en a un qui doit s'appeller kalemoi ou un truc dans le style ... passé en rentrant des fêtes de la st firmin ....
Anonymous

Messagepar taffy » 12 Jan 2005, 19:37

Salut raszamal
Il est terrible l'acceuil sur le forum si on ne le prends pas "au premier degré..."
:P
Peace et bonne vacances :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2005, 18:38

je vous remercie de vos reponses! :D
a+ raszamal
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

Toujours dans la meme veine mais plus precisement, avez vous une adresse de spice of life en espagne?
merci a+
raszamal
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins