Salut à tous,
Trinita13 : je les ai juste passé en 11h30 parce que je me suis rendu compte que pendant les 15 premiers jours de 12/12 je m'etais trompé avec le timer et qu'elles étaient en fait en 13/11, ce qui a ralenti la préflo. Donc, c'etait histoire de rattraper le temps perdu parce que ca se déclarait pas vite. Je viens de repasser en 12/12. Pas génial je sais
Sinon, ça continue de buder tranquillou, mais de nouveaux problèmes apparaissent. Et vi, les gws ont des grandes feuilles basses qui ont jaunies en 48h (j'ai arreté la croissance il y a seulement 1mois) et des taches brunes apparaissent au centre des feuilles. Les SM ont des grandes feuilles du haut qui voient leurs bords crantés brunir.
Ben voilà, j'ai rien changer aux doses d'engrais et j'ai du mal à suivre. Hier, j'ai arrosé uniqemment à l'eau claire mais le phénomène continue à s'étendre doucement. Je pensais au ph.. Vous en pensez quoi?
a+
bUDANDFISH
P.S. J'aurai vraiment galéré avec cette culture, qui m'a présenté un nouveau problème tous les 15 jours. Malgré mon peu d'expérience, j'ai jamais eu de problème majeur pour mes quelques autres cultures. Je corrige pas les fautes d'orthographe ce soir, parce que j'ai envie de tout couper et de recommencer. Mais plutôt que de faire ça, j'ai préférée m'acheter un peu de bière, c'est de la Kriska aromatisée vodka, c'est rafraichissant et ça détend bien
Alors tchin ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.