comment virer les mâles en waterfarm?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2004, 14:59

j'ai trois mâles sur quatre et oui je suis un peu énervée :evil: mais bon.... c ma première culture et g du trop les stresser!

faut que je les enlève maintenant mais va falloir que je demêle toutes les racines ? 8O ou je peux couper à la base du tronc les mâles et les laisser com ça, les racines en pourissement dans la solution? ça va stresser ma petite dernière, non?

et si je demêje les racines, je vais forcément être amené à couper :? qq racines de ma femelle, c grave docteur?
Anonymous

Re: comment virer les mâles en waterfarm?

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2004, 18:54

Tire délicatement et regarde ce qui se passe.
Après enlèves-en le plus possible sans tirer ou abimer les racines de la fille.
Quand tu vois que c' est vraiment empétré , bien là, après faut travailler aux enzymes,
ça va aider les racines a se décomposer et a devenir assimmilable en théorie par la survivante.
Si kkn a une meilleure idée, suis sur que Groka est preneur...Ben alors les gars ? :D

ps : pour éviter ce désagrément, à l' avenir, essaie de partir de boutures,
ou alors si vraiment de graines féminisées.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

oui beaucoup de stress c'est certain ,tu peux toujour couper en laissant un etage de feuille et supprimer les departs de fleurs histoire de garder les racines vivante le plus longtemp possible mais bon ...tu peux aussi couper a ras et esperer que tout ira bien aussi mais bon .... garde une bouture pour la prochaine fois au moins ce sera femelle et pour les feminisée je ne partage pas l'avis de notre ami trinita je suis vraiment vraiment contre cette vermine de graines ....
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses