Home made strain

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Home made strain

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 18:13

Salut à tous,

Par habitude d'OG j'ai attaqué en angliche mais ici c + pratique, on se comprend. :?:

:idea: Agronome, je veille sur toutes les imbecilités que vous pouvez écrire depuis qques mois et je vois que finallement tout le monde se débrouille pas trop mal.

Pour ma part, outdoor convaincu et le plus simple possible (un passage tous les 15 j) avec des variétés ramlénées de voyages (thailande, kenya, Martinique et ....Brésil/Surinam/guyane + Mayotte et comores il y a 2 mois), je suis passé en indoor il y a 1 an pour ne plus acheter de tcherno la moitié de l'année.

J'ai donc créé un croisement + adapté mais en gardant cette base Sativa que j'adore (on peut smoker et bosser...)

Je vous mets qq tofs de ce que je goute ces derniers mois : Calimazonia (California-Orange*Amazonia) Débuté en extérieur cet été et terminé le 6 dernières semaines de flo sous la 400 HPS.

A vos comments
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Home made strain

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 18:51

La suite en intérieur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 19:00

Ensuite vacances aux commores, une copine s'occupe des petites et à mon retour voila ce que je d'écouvre :

des plantes qui ont super bien supporté ces 3 semaines avec seulement une novice qui est passé 1fois/semaine.
Le pheno le plus rapide sera coupé ces jours ci, le pheno le plus influencé amazonia mettra 20 j de + mais le gout...

Grosse différence de type de bud le father pheno (Cali-O) a fait des têtes bien dures et a bénéficié du stretch sativa c'est le moins qu'on puisse dire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 19:15

Récolte du father pheno : 2 plantes

J'avoue, je m'attendais pas à tout ça, ce phenotype est top, j'ai pas gardé de clone mais j'ai des graines. Le pheno de la mère est plus difficile à cultiver et le rendement nettement plus faible mais le high est vraiment différent et je l'apprécie pour cela.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 19:27

Enfin la récolte du phénotype très sativa, belles couleurs et belle résine même si je suis nul en photo numérique (donne moi une chambre noire et des bons vieux papiers Ilford...tout se perd, ya plus de traditions...)

2 plantes également.
Au goût c'est top pour moi mais faudra travailler le rendement qui est bcp plus faibleet recroisé avec l'autre pheno pour gagner en consistance de bud et en rendement tout simplement vu que c'est long à venir...

A+ tous,
Anonymous

Home made strain

Messagepar taffy » 23 Déc 2004, 21:55

Salut
t'as bien aimé mayotte?
Tu y est resté longtemps...?
Sinon je crois qu'il ne font pas pousser de canna la si (ou alors un truc qui viens de mada...)?
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Home made strain

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 00:10

Impressionantes tes buds !!! moi j' appelerais ça plutôt des teubs d' anes :mrgreen:
Alors, en tout, tu t' es tapé combien de semaines de flo pour tes cross ?
Et point vue défonce ça ressemblerait à quoi de connu à peu près ?
Et bienvenue sur LMV :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2004, 20:51

Mayotte était très cool, les autres iles des comores également même si le blocus internationnal jusqu'n 2002 à Anjouan entretien un sous-développement énorme.

Ces cross , ils ont eu au moins 2.5 mois de veg en extérieur puis 2.5 mois de flo pour le pheno qui fait les énormes têtes et 3.25 mois pour le pheno + dsativa.
En terme de trip c'est gravement sativa avec un high qui te cogne pas le ciboulot mais te laisse une vielle sensation d'être vraiment bien. Je peux l'utiliser pour les trajets voitures ou même bossé bien que je soit plutôt catalogué jeune cadre dynamique speed.

C'est pas vraiment facile à réussir quand on maitrise pas le strech mais en fait j'ai remarqué qu'il faut y toucher le - possible, juste tutoriser ou écarter les branches avec des fils de fer. J'ai des graines originales de la maman origine Brésil/guyane, d'autrede ce croisement avec Cali-O et j'ai ramené l'autre jours des lignées des Comores . Je confirme, ils font bien pousser, euh, ils arrachent ce qui pousse et rejette les graines au sol et re-arrache...très mauvais gout bien sur plein de feuilles mais high vraiment pur sativa, ça fera comme avec les guyannaise: la première fois qu'on a fait pousser ça sous lampe, personne croyait qu'on aurait un tel developpement de tête (en taille ou en nombre certaines avec des centaines de mini buds) et que la résine se verait comme sur les variété sélectionné dutch...En fait le potentiel est dans chaque origine, suffit de leur donner un peu de lumière. E4n + toutes ces beuh local (jai aussi du Martinique, Grenades, SteLucie...) sont toute l'année en 12/12 sous les tropique donc pb pour avoir un bon veg.

A+
Anonymous

Home made strain

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2004, 19:00

c'est noêl...

Désolé pour le temps pris pour modifier ce messages mods.

Relu la charte. OK
Dernière édition par Anonymous le 02 Jan 2005, 13:10, édité 1 fois.
Anonymous

Home made strain

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2004, 19:18

Anonymous

Home made strain

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

lol mais que fait la "police"

"""La vente, l'offre, l'échange ou toute forme de session de produits stupéfiants ou illicites, à commencer par le cannabis sous toutes ses formes (graines, boutures...) , sont strictement interdits sur le site. """"

"""En retour, les administrateurs et modérateurs de LaMainVerte.org s'engagent à vous respecter, vous informer si nécessaire des usages de la communauté, faire respecter la charte"""

PS//en tout cas si c'etait pour faire des kdo c'est gentil d'y avoir pensé ;o)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture