Jack Herer x Hash Plant by K_Na

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 16:16

Salut les amis,

quelques nouvelles de mon box de flo où 3 femelles JHxHP coulent des jours presque heureux. Ces dames auront bientôt 2 mois et sont en flo depuis un peu plus d' un mois.
Elles sont dans des pots de 18L avec 70% de terreau fertiligene et 30% de coco en vrac. Je les arrose environ 2 fois par semaine en alternance; une fois avec du floraseries et une fois avec des enzymes (advanced natural power) dosé à 0.5mL/L. L' eau d' arrosage provient du robinet et est toujours ajusté à un pH 6 avec du ph down. HPS 600W. T° et hygrometrie correcte.

Mon problème est encore un jaunissement des feuilles. Ca commence toujours par le bas de la plante; les feuilles jaunissent puis tombent. Je suis perplexe car les pointes des feuilles de la canopée sont jaunes et ça me fait penser à une surfertilisation, cependant la depigmentation des feuilles du bas est "homogène" sans tâches brunes ou grillées et ça, ça me fait penser qu' elle a la dalle.... :roll: J' sais pas trop quoi faire pour eviter de me retrouver avec des pieds encore tout deplumés.

Ci-dessous une photo de celle qui est la plus touchée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 19:54

bha koiki va pas ? t'es en flo nan ?
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 23 Déc 2004, 21:30

Yop...
Comment tu doses ta floraserie???
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Re: Jack Herer x Hash Plant by K_Na

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 10:53

oui Kreg je suis bien en flo (euh... ça se voit pas ?)

En ce qui concerne ma floraseries, je la dose à la goutte près. 20 gouttes donnent environ 1 mL. Je fais toujours mon mix dans des pulvérisateurs de 1,5 L.
je ne mets jamais plus de 20 gouttes d' engrais donc ma concentration est inférieure à 1mL/1,5 L d' engrais total. En ce moment par exemple, je mets 5 gouttes de micro, 4 de gro et 6 de flo.
Je dois dire qu' il y a qques semaines, avec des concentrations moins elevées que en ce moment (genre 12 gouttes) j' ai eu comme un debut de surfertilisation.

je pense que je dose ma floraseries assez légerement, car j' ai lu que la JH était une plante très sensible.Vous en pensez quoi ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 11:22

je voulais te demander, c' est toi perso qui a fais le cross ?????
C' est le père qui est HP ou le contraire ?
Tu en as déjà fumé ? alors plutot le gout du HP ou de la Jack ?
Niveau prod, ça a du la booster la jack , hein ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 11:53

Yop trinita, non je n' ai pas fait le cross.
Je n' ai d' ailleurs encore jamais fait pousser de HP ou de JH alors pour une comparaison, ça va pas être évident...

Les graines sont des FBSC, et elles semblent être de bonne qualité. Les phénotypes de l' indica et du sativa sont bien présent et plus ou moins dominant selon les plantes. Ma p'tite malade ci-dessus semble à dominante indica alors qu' une de ses soeurs strech énormement, sûrement plus jacky :D

J' ai vu les photos de ta JH à 52j de flo trinita, sympatoche ! Niveau prod, je pense en effet que le fait qu 'il y ait du HP va booster un peu cette future recolte.
Pour l' instant, un peu de jaune mis à part, c' est pas trop mal parti !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 12:13

cherche ailleur il n'est pas possible de faire d'overdose avec 12gouttes d'engrais dans 1.5l ,je pencherais plutot pour un manque ...
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 24 Déc 2004, 13:30

Ce qui serait interressant c'est que tu explique comment tu administre ton engrais durant la periode de stretch...(en ml si possible!!! :) )

Bonnes fetes a tous...

PS: Planta coli recu (enfin la je vais le chercher...)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 14:32

Ok Mme Oscar, j' vais essayer d' expliquer les choses un peu plus précisement :o

Les doses d' engrais recommandées par GHE pour la culture en terre en période de flo sont de 0.25/0.5/0.75 ( en mL/L Gro/Micro/Bloom) 1 arrosage sur 2.

Avec ma pipette 1 goutte donne environ 0.05mL. Après conversion, je donne approximativement à mes plantes une dose de 0.2/0.25/0.30 1 arrosage sur 2. ATTENTION, cette dose est diluée dans 1.5 L

A première vu ça manque de P, sans compter les autres carences possibles.Je suis parti doucement avec les engrais, à dose homéopathique mais il semble que là elles ont faim.

Donc, je compte repartir sur un apport d' engrais à chaque arrosage (ou 2 arrosage sur 3) dosé à 0.2/0.35/0.5 pour 1.5L.

Un apport d' enzymes un arrosage sur 2 dosé à 1mL pour 1.5L.

Ps: lorsque je prepare mon mix, j' ajuste le pH à 6 puis je mets les engrais dans l' ordre Micro Gro Bloom

Merci de me dire si vous pensez que cette solution peut être bonne :idea:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Déc 2004, 20:28

Salut,

Bonnes fêtes à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar dav » 26 Déc 2004, 21:26

Salut KNa
Tres prometteuse cette bud de JHXHP, visiblement l'HP apporte son lot de sucre à la JH !!
Bonne continuation

ps : je ne connais pas ta gamme d'engrais mais ne vaut il mieux pas ajuster ton ph apres avoir fait ton melange ?
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Mme_Oscar » 26 Déc 2004, 22:11

Salut K_Na,
les dosages que tu utilises me semblent plus que faiblards essaie de suivre le tableau K (divise les quantites par deux quand meme si t'es en terre) et arrose 1 arrosage sur 4 a l'eau claire... Ton probleme (carrence en N due au stretch il me semble) seras evite...
Mme_Oscar

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2004, 12:26

Salut,

Oh oui dav, cette tetoune apporte son lot de sucre glace 8O ! En plus, les préfleurs sont ENORMES ce qui est de très bonne augure :D

J' utilise la gamme floraseries de GHE et j' ai toujours ajusté mon pH avant de mettre les engrais. Il vaut mieux ajuster le pH avant ou après ?

En tout cas un grand bravo à toi dav pour tes résultats. Je suis ton JDC avec beaucoup d' interêt :o

Mme Oscar, je suis tout à fait d' accord avec toi et j' ai déjà pris les choses en mains seulement je ne suis pas sûr de la durée totale de la flo pour faire un bon rinçage. Etant à environ 40j de flo, je pense leur donner des doses généreuses d' engrais pendant les 10 prochains jours et après.... finito !

Merci à tous pour vos conseils
Anonymous

Messagepar jack1 » 27 Déc 2004, 12:36

Jpense qu'il est mieux de commencer par l'engrais puis une fois l'Ec bonne tu règles ton Ph .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2004, 12:45

K_Na a écrit:
j' ai toujours ajusté mon pH avant de mettre les engrais. Il vaut mieux ajuster le pH avant ou après ?

Attention !!!!!! les engrais sont acides en général, si tu règles ton ph en 1er, lorsque tu incorpores les engrais
il va baisser encore, c' est sur !!!!
Prends la bonne habitude de TOUJOURS REGLER LE PH EN DERNIER.
Bonne pousse man :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture