Salut les amis,
quelques nouvelles de mon box de flo où 3 femelles JHxHP coulent des jours presque heureux. Ces dames auront bientôt 2 mois et sont en flo depuis un peu plus d' un mois.
Elles sont dans des pots de 18L avec 70% de terreau fertiligene et 30% de coco en vrac. Je les arrose environ 2 fois par semaine en alternance; une fois avec du floraseries et une fois avec des enzymes (advanced natural power) dosé à 0.5mL/L. L' eau d' arrosage provient du robinet et est toujours ajusté à un pH 6 avec du ph down. HPS 600W. T° et hygrometrie correcte.
Mon problème est encore un jaunissement des feuilles. Ca commence toujours par le bas de la plante; les feuilles jaunissent puis tombent. Je suis perplexe car les pointes des feuilles de la canopée sont jaunes et ça me fait penser à une surfertilisation, cependant la depigmentation des feuilles du bas est "homogène" sans tâches brunes ou grillées et ça, ça me fait penser qu' elle a la dalle.... J' sais pas trop quoi faire pour eviter de me retrouver avec des pieds encore tout deplumés.
Ci-dessous une photo de celle qui est la plus touchée