Jack Herrer à 52 jrs de Flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jack Herrer à 52 jrs de Flo

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 19:19

Une autre Jack , la relève est assurée :lol:
elle doit avoir 40 jrs environ.
Celle là, je l' ai envoyé plus rapidement encore en flo
que la précédente (sa mum), ça l' a pas empéché de stretcher
comme une garce !!!! :wink:
ps : elle a pas des air de la black domina un poil ? ou alors c' est
la jh qui m ' embrume les neurones....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2004, 19:33

ouah !! comment ca streche en effet.. ca va pas m'aider pour la mienne ca .. :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 00:02

gardons notre calme et notre sang froid Crazy .... :ptdr:
je pense que ste petite faut l' envoyer AUSSITOT qu' elle ait fait
ses racines, soit du jour ou tu cut les boots je tenterais 15 jrs ,
soit 10/12 pour enraciner et juste 2/3 jrs de vg et bombarde zèffi.
Tiens , j' ai un apeix de JH que j' ai bouturé , c' est un nain, il doit faire dans
les 10 cm mm pas de haut, ça fait 2/3 jrs que je l' ai mis en flo, ce serait amusant
de le shooter ts les jrs pour voir le stretch de folie de cette plante....
j' m' en occuperai demain tiens :wink: .
Question à 2 balles :
qu' offre-t-on à un afficionados de la main verte pour son aniv ????????
matez la tof , mdr!!!!
PS : dis Jean-Pierre, tu pourrais pas à l' occasion me le dédicacer ? :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar dav » 24 Déc 2004, 01:08

Yop Tinita :wink:
Et les tophs de ton apeix en flo, tu fais quoi, tu bouquines :) !! Ce serait interessant pour voir le strech, l'evolution de cette future tueuse. J'ai pas encore essayé perso d'envoyer des boots directement en flo de jH ( de rien d'ailleurs :roll: ).
Tu vas le cuisiner comment cet apeix d'ailleurs (pot, coco, arrosage ... ) ?

++
ps : sympa l'avatar :P
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 02:12

Salut Dav,
ué ué ué, demain j' arrête de dire deman...
En plus je le matais ce matin ce petit truc ridicule, il a déjà
prit 3 cm en 2 jrs sous la hps , il est en coco comme "sa mère!"
et pour te dire un truc je vais me l' assaisonner à la sauce du père 3ni,
cad , et là tiens toi bien (ps: Planta, stp.....,merci.... :lol: je sais que c' est du bricolage :oops: ) à la
BIO, ouaip j' ai déniché un engrais bio pour tomates et fleurs (donc comestible
contrairement a l' ancien ,(du pur géranium), je suis pas convaincu de la nocivité vu les rinçages,
mais peu importe lol !)
Tu dois connaitre c'est du or brun en liquide, se vend en 1 et 5 L , il pue diablement
bon le crotin frais, c' est déroutant au début... Le truc que j' ai remarqué, il faut pas en préparer
trop d" avance, car ça grouille de toute une faune et flore exotique là dedans, et souvent ça mousse tout seul....
M' en tape, je teste sur cettre flo en route, de tte façons je rince ma coco aux enzymes comme un ouf à la fin...
Donc, ok je toferai cette petite frappe dès demain lol !
Au fait ma Mazar je l' ai coupé à 63 jrs et basta... elle sentait bien la chienne en rût* quand je l' ai mise au
séchoir, ça promet, sera sèche pour le nouvel pile celle-là ! re-miam ! :lol:
* c' est le chien habituellement qui est en rut, la chienne elle est en chaleur.c' est donc un 3nitisme of corse en beauté. sous JH de bien entendu le post. :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 07:18

l'or brun c'est un tres bon produit en terreau mais en coco je ne sais pas ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 11:08

:roll: si si, je pense que c' est bon, apparement ça doit bien faire 160 L
de jus à base de ce fameux engrais bio qu' elles ont bouffé les ptites,
pas encore de carence, ni de sur-engraissage (sauf un poil la JH qui est allergique
aux engrais au dessus d' 1.4 d' EC.), bref, j' y crôa moaaaa :lol:
La suite en image à l' endroit habituel, cad ire :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 11:51

Salut Trinita :D ...Je suis d'accord avec toi, l'engrais Bio ça marche impec' ! Non à la toute puissance imperialiste de GHE & Cie dans nos jardins!!! ( :wink: ).
Cependant, une petite question: pourquoi t'utilises pas le trio Sang séché-poudre d'os-potasse? ça pérmets de "charger" la plante en P et K à milieu Flo sans apport de N...Enfin bon, chacun fait son p'tit truc mais j'me posais la question....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 12:06

il y a tellement de facon de nourrir de facon organique qu'il existe autant de recette que d'utilisateur ! ceci dit c'est pas parceque c'est organique que c'est bio et c'est là que vous faites erreurs ...

pour moi l'organique je le reserve a l'exterieur ou il y a suffisament d'espace racinaire et ou l'odeur ne nuis pas ;o)

maintenant mon interrogation au sujet du coco cest au niveau des micro tel le fer qui demande detre chelaté pour etre correctement puissé et dans le terreau il existe une flore qui n'existe pas dans la coco ,la coco cest un substrat inerte pour la culture hydro voila ce que je voulais dire par mon interrogation ;o) ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Déc 2004, 12:56

st-nitzsky a écrit:Cependant, une petite question: pourquoi t'utilises pas le trio Sang séché-poudre d'os-potasse? ça pérmets de "charger" la plante en P et K à milieu Flo sans apport de N...Enfin bon, chacun fait son p'tit truc mais j'me posais la question....

Salut st-nitzsky, bah, simplement parce que j' en ai pas encore cherché près de chez moi et aussi parce que en coco faire des
montages bricolé d' engrais comme dit planta, pourrait (avec pas de chance ptet) s' avérer être carenceux par ex en fer ou autre chose. Le souci serait plus de "savoir" quelle carence risque de se produire et essayer de l' anticiper et au pire de ratrapper en route... donc, I' m testing.
Suis plus emmboucané avec les aragnées rouge en ce moment qu' avec les carences, je ouche mon bois...

Plantagruel a écrit:il y a tellement de facon de nourrir de facon organique qu'il existe autant de recette que d'utilisateur ! ceci dit c'est pas parceque c'est organique que c'est bio et c'est là que vous faites erreurs ...

Salut Planta, tiens mate ça, qu 'est ce qu' il en pense ?(* voir tof du mode d' emploi)
Précision importante et je dirais subtile nuance ! en effet ce truc et "utilisable" en agriculture biologique,
mais est bel et bien un "engrais organique". Quelle époque....
Pour la formule c' est du 3-1-4.5 (6-2-9 en doublant les doses etc...), alors je me suis dis que le P qui
semble manquer à première vue se ratrappe avec le PH-, (acide phosphorique) et hop une feinte ! valable ?????

Une tof de la JH"apeix" à 3 jrs de flo .
je posterai l' évolution de cette folle :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2004, 18:50

Au détour d'un bouquin de chimie je tombe sur la définition qui nous manquait...en fesant court:
-organique: molécules composée de liaisons covalentes, rarement soluble dans l'eau.
-minéraux: molécules à caractère ionique dominant, solubles dans l'eau.

Par extension: le bio regroupe le "matériel" moléculaire provenant de la nature -par opposition aux molécules synthétisées- organique ou minéral.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

??????? ca peut tres bien etre bio et etre organique ou mineral
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture