oki jvais faire sa !!! jlé plante directe en terre et il faut de l éclairage ??? pour quelle sorte ??? il faudra environ combien de temps si elle sont bonne ?
Quelle est l'origine de ces graines ? Certaines graines peuvent très bien germer, faire de superbes plantes, mais s'averer sans effet quand on les fument ! ... Tout est une question de génétique .
on les a retrouvé dans de la beuh qu'on a acheter juska tout va bien mais le mec nous a dit qu'elle on pas étaient polenisé ou un truc du genre !!! donc elle son pa bonne
Change de dealer ! Ne te fatigue pas à les faire germer ces graines . Je t'invite à t'interresser à la culture à domicile et à te procurer des graines de qualité. C'est pas trop complexe, et tu fumeras de la super qualité , crois nous
salut tlm Citation:le mec nous a dit qu'elle on pas étaient polenisé voila dans le meme genre : une parti de mes plans a ete fecondé mais pas UNE couille na ete vu(pas de male ni d'herma ) et c'est pas faute d'avoir checker les plants 5/6 fois bah ca va me faire un stok de diverse variter d'autant qu'elles ont un aspect digne de ths ou dp en esperant que se soit du a une fleur male isolée comment on fait pour retrouver le papa?
ca depend des fois tu as certaines variétée qui vont faire une ou deux fleur male dans les dernières semaines de flo. C'est pas pour ça qu'elle ne sont pas stables, apres quand y'en a bcp plus et tout le long de la flo, la c'est un herma et ca sert à rien de se fatiquer avec ca. Ceci dit ya des croisements involontaires qui donnent des trucs sympas des fois
et jme posé une question les graines de chanvre qu'on trouve rayon peche c'est quoi ???? ya pas de thc dans ca ??? c juste pour le fun si on en cultive ?
c'est du chanvre textile, c'est bon tout juste pour faire des cordes. En plus je crois qu'elles sont irradiées aux micro-ondes pour ne pas pouvoir germer.
si tu veux de la vrai beu, il va falloir que tu trouves de vraies graines ou de vraies boutures... (d'une origine connue)