the missing link de bionova

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 18:03

slt a toute les mains verte,
j'aurai aimé savoir si qq connaissais "the missing link" de bionova et l'avais essayé.Car vu le prix du flacon(75 euro/l) j'esite encore un peu .Est-ce que c'est vraiment efficace, je suis en 1er semaine de flo et mes petites ne presente pas de carences particulieres.
engrais bionova supermix + bn PK. 400w Hps .Systeme hydro maison.
Anonymous

Messagepar 100%bio » 18 Déc 2004, 23:30

si c'est cher c'est forcement efficace !
ca va tripler ta récolte, pour pas cher du tout en plus 75€ ça fait quand même 500 francs, au cas où......
missing link , en anglais ca signifie : on savait plus quoi vous vendre, mais on a trouvé quand même.

vous connaissez "super fatal recolte", essayer le ca vaut que 1500 € les 250ml, mais avec ca au moins les feuilles sont bien vertes....

si t'as des tunes a perdre , je t'envoie mon rib
nigaud
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
100%bio
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Juil 2012, 20:25

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 23:30

tml est un acide fulvique, c' est un truc naturel qui si je ne me trompe pas traine au fond des cours d' eau, de la vieille vas décomposée et légèrement acide.
Perso je suis pas persuadé, pour en avoir testé, de sa réelle "indispensabilité", tu devrais garder tes 75 dollards pour autre chose....
Le pk 13/14 s' utilise en flo, vers le milieu je crois, oublie le aussi pour le moment.
bonne pousse à toi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2004, 16:44

si t'as des tunes a perdre , je t'envoie mon rib
nigaud

nigaud ct pas indispensable je suis un peu suceptible :evil: ton rib tu peut te le garder j'ai pas de tune a foutre en l'air.par contre si tu as du superfatalrecolte a revendre je suis preneur :mrgreen: .merci de tes conseils, ca fait drolement avancer.
Le pk 13/14 s' utilise en flo, vers le milieu je crois, oublie le aussi pour le moment.
bonne pousse à toi

vu que mes tetouilles sont bien sorti ,je suis la notice de bionova et j'ai commencé avec 0.25/l ,elle ont l'air de bien aimé je vais continuer sur le meme programes.
j'ai abandonné l'idée du "chainont manquant" je m'en tiens au supermix+pk 13/14+diamond nectar
Anonymous

Re: the missing link de bionova

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2004, 16:54

bah, c'est bio, le missing link :lol:
Anonymous

Messagepar dav » 19 Déc 2004, 18:01

Hello tout le monde

Bon ben je suis de la bande des nigauds :wink: (enfin juste 1/4 de nigaud puisque j'avais acheté une petite bouteille pour essayer)
Je l'utilise en terre avec le BN Sol et pk13-14 (avec progression de 0.25 ml/l par semaine pour ce dernier).
C'est certes pas indispensable mais je trouve que c'est pas mal du tout et ce qui fait plaisir à mes plantes me fait egalement plaisir, et vu les dosages de 0.5 ml/l par litre la bouteille me dure un bon moment (la petite à environ 20 euros ), je l'utilise surtout en flo pour le faire durer :wink:
Ceci dit c'est vrai que c'est pas donné :?
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Che Bleu » 20 Déc 2004, 01:08

100% Bio, tu as des opinions qui sont respectables en soi, mais qui ne passeront jamais tant que tu t'adresseras au gens en les prenant pour des c..s.
A l'avenir, il serait judicieux que tu t'exprimes avec respect, et si possible en argumentant un minimum, et si tu pouvais prendre le temps de bien lire les posts avant de réagir,
tu éviterais bien des incohérences, comme celle de traiter de nigaud quelqu'un qui se renseigne avant d'acheter un produit, ce qui en soi est une démarche bien plus réfléchie que celle qui consiste à s'emporter de façon exagérée ;)

Ceci dit, Gaspard,
Si le "Missing Link" , que je ne connais pas, est à base d'acide fulvique, il ferait double emploi avec le Diamond Nectar, que je te conseille fortement d'utiliser en pulvérisation...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2004, 12:31

merci Che bleu,
j'ai abandonné l'idée du missing link, et renseignement pris j'ai choisi le diamond nectar ,un bon pote m'as dis qu'avec ce produit les plantes sont plus gourmandes.
il a fait des essais avec et sans: le niveau d'ec baisse beaucoup plus vite avec.
il en resulte des plantes en pleines santé et un rendement quelque peu plus elevé.
je vais essayer je vous tiens au courant :wink:
Anonymous

Messagepar tony » 17 Mar 2005, 09:57

j utilise depuis peu le missing link , je les tester que en croissance pour l instant, c est vrai que ses asser chere , mais comme dit dav
C'est certes pas indispensable mais je trouve que c'est pas mal du tout et ce qui fait plaisir à mes plantes me fait egalement plaisir

pour la croissance je trouve qui te donne des feuille verte foncer et donne a ton pied une allure de bonne santer , par contre je me pose une petite question :

j ai le bord de mes feuille qui se rebique vers le haut , tout en etant d un beau vert, et je me demandait si se n etait pas du au missing link :?:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2005, 10:16

le bord des feuilles du haut de la plante ou ça commence en bas?
Chez moi, dans le cas de "feuilles -du haut- qui se rebiquent vers le haut", c'est réglé par un éloignement de la lampe ou par un léger apport de Mg (le Mg est le noyau de la chlorophyle, me semble t'il, ce qui finalement apporte une certaine 'cohérence' au probléme)...Pour les feuilles du bas c'est peut être un surengraissage :roll: .
Dernière édition par Anonymous le 17 Mar 2005, 10:17, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Mar 2005, 10:17

ça ressemblerait plutot à une petite surdose en azote.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar tony » 17 Mar 2005, 10:33

je vous met quelque topf

et le lien de ma culture si vous aver besoin d info

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... highlight=

se qui est marant ses que sa ne me fait pas sa dans mon autre placard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-dans l''''mille
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar EL PROFESOR » 17 Mar 2005, 13:33

bah moi je pense que tu es simplement en surfertilisation !!

j ai le bord de mes feuille qui se rebique vers le haut , tout en etant d un beau vert, et je me demandait si se n etait pas du au missing link

comme Soron, je tendrais plutôt vers la surdose d'azote...en tout cas impossible de surfertiliser avec Missing Link, ça vient pas de là!

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar tony » 17 Mar 2005, 14:01

Je viens de les arroser avec 2 ml/l de bn zym , car je ne l avais pas encore fait.
Sinon , je n est encore mis aucun engrais
j ai un ph de 5.6 a 6.2
la terre est le grow mix de cher plagron , elle y sont depuis le 5 mars
la temperature est de 22 degres avec hygro de 70
et je viens de remonter la lampe de 10 cm
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2005, 01:47

est-ce que tu ventiles bien ? entre ta lampe et tes pieds ,voir meme les pieds .Perso. je les attaches pas, et je ventile bien meme les plants sa les rends plus vigoureux et solide du tronc. :wink:
Est-ce que tu as une grande variation de température entre ton cycle de jour et celui de nuit ?

vu les photos,les feuilles du bas son aussi bien jaune,tes plants son loin de ta lampe ? un conseille rampotte,ton racinaire a besoin de place,garde bien en humiditée et ventile,a plus :wink:

si tu veux apres arrosage,récupaire de la solution qu'il y a dans ton bac dans lequel son tes pieds et test l'EC et le Ph pour voir ou ton supstrat en ai if you want ? sea you late :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco