naissance d'un baobab

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

naissance d'un baobab

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 16:49

yop la room

je suis tres fier de vous présenter mon nouveau né 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: naissance d'un baobab

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 17:02

héhé exellent CrazyH un Baobab c'est original :)

Au file du temps, ta maison risque de se tranformer à la "Jumangi" si tu l'entretien pas :lol:
Anonymous

Messagepar Fela » 18 Déc 2004, 17:15

Impressionant....

vaut mieux qu il pousse que dans la paume de ta main :ptdr:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 17:50

héhé

ros : c'est la mokette dans lekel il pousse alors tu sais .. le "jumanji" on y est deja :)

fela : ca serais donc pour ca .. je comprend mieux ma facon d'etre :)

bon je vous tiendrais informé de l'évolution qui apparement va tres tres vite.. j'ai jardiné 2 heures et il a grandit entre temps. la preuve en image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 17:54

mes Cactus (en passant) qui strêche à donf !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 18:50

Slt,

Vraiment nice ce bao-bab. On dirait un oeuf. Et ça a l'air d'être vraiment vigoureux (j'veux bien savoir ou tu l'as eu, j'suis tenté :wink: , le cactus = déjà fait).
A+

Budandfish
Anonymous

naissance d'un baobab

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 18:56

ben c'est un ami qui ma acheté ca sur un marché dans le sud.. moi ce qui m'ennuis surtout c'est de ne pas savoir quel varietée c'est ..
y'en a 8 ou 9 des sortes de baobab.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 18:59

C'est la 1er fois que je vois la naissance d'un Baobab :D

Sa serait cool que tu actualise de temps en temps comme tu l'a fait au dessus, sa nous permettrais de le voir pousser ! Moi sa m'interesse en tous cas !

On peut bouturer un Baoban ? :roll: lool
Anonymous

naissance d'un baobab

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 19:03

aaah!! la bouture, j'y pensais ya pas 5 min.. ca doit etre possible je pense. maintenant si c'est qu'un tronc ca va etre plus dur.. je pourrais faire des bouquets d'écorce :)
prochaine photo dès demain pour voir comment ont évolués les premieres feuilles.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 21:58

Je vais suivre si tu maj, sinon je vais essayé d'en trouver de mon coté.
J'aime bien ce coté expansif et costaud. :wink:
Sinon, defois t'achetes des seed de zeb, et t'es pas plus sur que ca de savoir ce que c'est alors, le résultat est tout aussi important. :lol:

A+
Budandfish
Anonymous

naissance d'un baobab

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2004, 22:10

Sinon, defois t'achetes des seed de zeb, et t'es pas plus sur que ca de savoir ce que c'est alors, le résultat est tout aussi important.

Mmm..j'achete que de la veleur sur ;) mm si c'est cher mais quitte à payer de l'edf et autres autant faire les choses pour une bonne cause.
Mais c'est vrai que t'es jamais sur d'avoir des mâles ou que ca germe, m'enfin je suis rarement déçus par les "bonnes" seeds. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2004, 00:03

Je pensais aussi, mais j'ai trois variétés très peu cheres qui se comportent bien dans mon placo, et une chere sur laquelle je comptais beaucoup et qui n'est pas à la hauteur. :wink: Sans vouloir polluer ton topic, ci-joint une photo....
C'est juste un état d'esprit temporaire....

a+
Budandfish
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2004, 10:54

comme promis .. la suite :)
Anonymous

naissance d'un baobab

Messagepar jack1 » 19 Déc 2004, 11:06

Ptin a cette vitesse fait gaffe qu'il te pousse pas de 2 métres par jour avec le stretch de la mise en flo
va falloir que tu fasses un patio chez toi

ok je sais :169: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

naissance d'un baobab

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2004, 11:22

héhé c'est clair. je me demande par contre si les conditions de mon box sont correct pour ce genre de plante. apparement ils ont une période de dormance mais je ne connais pas encore la durée.

si vous voulez vous mettre a ce genre de plantes, ou d'arbres, j'ai trouvé ou en acheter
:arrow: http://www.seedsplants.com/ResultChoix. ... ise=&Clid=

perso je me laisserai bien tenter par les roses du desert.. :)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Cultures non psychotropes