shiva de chez nirvana

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

shiva de chez nirvana

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2004, 21:15

Présentation de culture:
Substrat: terreau
Eclairage: croissance MH 400watts, floraison HPS 400watts
Engrais: ananda croissance floraison et boost
Pots: pots carrés 7L, et petits 10*10
Premier jour de floraison pour les mères après 4 mois de croissance
4 semaines de floraison pour les boutures ( 2 semaines sous serre pour enracinement puis directement passé en floraison depuis 2 semaines).
Sur 8 pieds plantés, une graine a donné deux plantes ce qui nous a amené à 9 plantes qui sont apparement toutes femelles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

shiva de chez nirvana

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2004, 19:39

Ca m'a l'air bien parti tout ça. Tu vas être limirte en place vu le developpement que tu peux encore espérer

Sois sage
Anonymous

Re: shiva de chez nirvana

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 04:09

Les revoici 2 semaine plus tard, ce qui totalise 4 semaines de floraison pour les mère et 6 pour les boutures. Je suis maintenant certain que ce sont toutes des femelles.

Les trois boutures mises en grand pot ont poussé comme des haricots magiques.

Des acariens ou des araignées (trop petit pour savoir ce que c'est) sont encore présents, j'ai acheté du "bayerjardin araignées rouge et jaune" (il manque plus que les vertes) pour les traiter. La seule recommandation sur le paquet et d'arreter le traitement 28 jours avant la récolte, je suis ouvert a toute autre recommandation de vos part.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 09:06

Salut rasp, chapeau elles sont magnifiques c petites et en plus que des femelles il faut que tu ailles jouer au loto 8O

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 10:26

c claire sans compté que c est du n*****a :lol:
Anonymous

shiva de chez nirvana

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 10:48

nirvana ou pas je crois que pour beaucoup il y a une grosse meprise ,si vous prenez des graines dans un paquet de graine a oiseaux exotique ou des graines dans un champ de chanvre agricole ou des graines d'un grainetier bidon la plante poussera aussi vite et belle qu'une graine selectionné par des seeds bank de renom ,meme bien souvent plus grosse que certain hybride d'interieur car le type sativa bien souvent employé pour l'industrie pousse tres vite et est bien fournie ,la seule difference c'est celle qui ne se voit pas c'est la genetique ...

donc quand je vois des wahoo elle est belle pour des xxxxmauvaise seeds bank ou wahoo elle pousse vite ou toute les graines ont germé avec comme sous entendu que ce sera une bonne souche je dit stop ;o)))
Anonymous

shiva de chez nirvana

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 12:29

non je di pa ms aprés avoir entendue moulte critique au sujet de nir***je pensé vraiment que sa allé etre de la pure merde . Maintenant je pense que nimporte quelle grainne mis ds de bonne condition peut poussé. quand au fait quelle soit male ou femelle il y a une chance sur deux (en étant simpliste). alors ne tennerve pas plantagruel je voullé juste dire que jétait assez agréablement surpris :wink:
Anonymous

shiva de chez nirvana

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 12:46

c'etait pas uniquement pour toi et je ne m'enerve vraiment mais vraiment pas mais une chose est sur c'est que j'ai l'impression que tu n'as pas compris encore ce que je voulais expliqué ;o))
Anonymous

shiva de chez nirvana

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 19:00

je sais pas. En fait la souche ou la genetique c est le potentielle de la plante? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2005, 13:14

voila a nouveau quelque photos . avec une boutures qui ne grandi pas, mais qui cristalise :roll:
Les mamans qui elles sorte des tete ms qui ne grossises pas trop et des bouture dont les feuilles virent au jaunes. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2005, 13:34

voili voilou...
Anonymous

shiva de chez nirvana

Messagepar S0r0N » 04 Jan 2005, 14:27

Quelle est la distance entre le sommet de tes plantes et ta HPS?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

shiva de chez nirvana

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2005, 14:30

50 cm pour les plante les plu basse et 22 cm pour les plus hautes
:|
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2005, 13:24

quelque nouvel foto je trouves tj la production des meres médiocre par rapport aux bouttures.Si vous avez des remarques ou des conseilles n hesité pas :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

QU EN PENSEZ VOUS? pret ou pas? les petite boules sur les tetes et les feuilles sont laiteux voir oppaque .
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture