Manucure de la silver pearl et bouture de shiva

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Manucure de la silver pearl et bouture de shiva

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2004, 14:24

sa fait maintenant 20jours que la sp seche .la premiere semaine elle seché la tete en bas puis je lai manucuré puis encore une semaine de seche la tete en bas puis depuis 5 jours elle c est fait coupé les tetes ms elle est pas encore sec voila qq photos. Nhesité si vs voyé quelle que chose qui ne va pas .......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2004, 14:30

rasp : << sa y est je l ai remonté elle a 97cm.Ms a ton avis la serre je la laisse ou je lenleve? Jai aussi agrandi laeration . La temperature est dessendu a 30 degrés. ,on est loingt des21 degres conseiller. >>

Bon, si tu peux remonter encore, rajoute 20- 30cm, les boutures n'ont besoin que de très peu de lumens... Comme cela la température devrait descendre sous les 30°, ce qui est correct.

21°, pour moi, c'est plutôt faible, j'essaye d'avoir dans les 25°...Mais une fourchette de 21-28, ça doit le faire sans soucis...

Pour le couvercle de la serre, faut garder, bien sûr... A n'enlever qu'avec problème de moisissures, ce qui n'est pas ton cas...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2004, 14:46

97 cm cest le max. ms la temperature a encore baissé il fait28 , ms jai limpression quil y a moin d humidité.
faut il que je retraicise laeration pour faire reemonté l humidité?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2004, 15:01

rasp : << 97 cm cest le max. ms la temperature a encore baissé il fait28 , ms jai limpression quil y a moin d humidité.
faut il que je retraicise laeration pour faire reemonté l humidité? >>

Tant qu'il y a de la buée sur les parois de la serre, ça va... Mais plutôt que de réduire l'aération, si tu es en manque d'humidité, vaut mieux ajouter par ex. une coupelle d'eau dans la serre...Tu n'as pas d' hygromètre ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2004, 16:04

non :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2004, 16:26

Nin grave...Tu ajustes simplement en fonction de la buée sur les parois et roulez jeunesse !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2004, 11:33

aujourd huien arosant les bouture g eut envie de depoter pr voir si il y avait une petite racine.
SA fesai deux semaine et sa commencé a minquiété et la ily avit plein de grosse et jolie racines . J etait tellement content que jen ai pris des photo . :oops: Je voulé savoir si je pouvait enlevé la serre ,rempoter, et passé en 12/12.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Manucure de la silver pearl et bouture de shiva

Messagepar jack1 » 01 Déc 2004, 11:51

ba a ce stade c tout bon tu pe les mettre ds leurs pots definitifs ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2004, 12:06

JAI REUSIT MES PREMIERRE BOUTTURES :doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2004, 15:29

Bravo ! Mais perso, après rempo, je donnerais 8-10 jours en 18/6...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2004, 19:47

Des nouvelles des boutures et de leurs mamans qui vont plutôt bien.Elles ne se sont pas toutes déclarées mais pour celle qui l'ont fait pour l'instant c que des femelles :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 22:16

voila qq nouvel de ma shiva de chez nirvana les plans mere on a peut prés 4 mois.... les boutures ont 4 semaine.
Les mere sont en préflo .
éclairage 400w mh et hps pr les boutures.
substrat terre .
Sur les neuf pied apparement neuf sont femmelles. 8O 8O 8O . j ai tailler les boutture j ai couper les branche intermédiaire pr éssayé de faire des sucette :oops: on peut toujour éssayé. Si vous avez des conseilles n hésité pas!! tchussss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 22:21

les photos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

et les autres photos
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture