révolution verte

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

révolution verte

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 17:49

aux endroits éfficaces (cad ou ya du monde) elles seront certainement coupé avant la flo. apres si tu plante o fin fond de la foret c sur ke tu va ramener du pollen mais bon je doute ke ça serve a grand chose o fond de la foret.
Anonymous

révolution verte

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 17:49

Bon RaZ, je crois qu'on va devoir régler sa entre hommes (enfin je crois) ;)

Et n'oubliez pas de planter partout dans votre ville
lol qu'est ce que je peux etre lourd quand je m'y met, mais c pour la bonne cause :lol:
Anonymous

révolution verte

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 17:51

GoGo Gadgetotarteobigorno :ptdr: :ptdr: :lol: :lol:
Anonymous

révolution verte

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 17:56

tien RaZ écoute Kna qui preche la bonne parole !!!
et prends en de la graine (sans jeux de mots :oops: )
Anonymous

révolution verte

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 18:19

Et puis sa ne sert a rien de planter en foret, ya aucun interet.

à par faire retourner le chanvre a l'etat sauvage... et pas du chanvre textile, de la vraie weed qui defonce :)
Anonymous

révolution verte

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 18:21

la je serai pas contre ;)
Anonymous

révolution verte

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 18:21

euuh oui aussi, je l'avais pas vu sous cet angle là :)
Mais c pas bete du tout lol
Anonymous

révolution verte

Messagepar aligator427 » 23 Mai 2003, 22:51

Razor dans ma région il y a une coopérative qui incite les agriculteurs à planter du chanvre industriel, car il y a un débouché intéressant à la clé (textile + construction). Résultat, plusieurs centaines d'hectares sont emblavés chaque année. Et je te dis que quand tu passes à côté en voiture tu ne peux pas le rater : ça pue la beuh ! Faudra que je fasse des tofs cette année.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

révolution verte

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2003, 01:07

à par faire retourner le chanvre a l'etat sauvage... et pas du chanvre textile, de la vraie weed qui defonce

ouais mais planter d'la bonne weed pour relancer l'etat sauvage c un autre sujet, là on parle de la revolution verte

mais c vrai que ça serait pas mal par contre il y a toujous le pb du pollen qu'on ramene chez soit :?
Anonymous

Re: révolution verte

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2004, 16:11

Imaginez...

Un concours de ville fleurie au chanvre. :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

révolution verte

Messagepar A3K » 21 Jan 2013, 03:52

30 mois plus tard!!

ça c'est du big up ! :ptdr: :ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins