Comment conserver la beuh ???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 22:01

:lol: Bah ouais après la récolte y'en a un peu partout donc il faut ranger, et si je ne m'abuse le mieux c'est de tout conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'air dixit JP Galland.

Alors et vous ... comment vous faites... des sacs au congélo ???
Anonymous

Messagepar Thrand » 25 Mai 2004, 22:22

Tout est là

mais le congélo semble une bonne option aussi
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 22:34

Merci Thrand, c'est juste ce qu'il me fallait. :D :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2004, 14:19

slt,
a la place des bocaux, est-ce que des boites en fer(bien hermetique) peuvent faire l'affaire?
Anonymous

Re: Comment conserver la beuh ???

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2004, 16:56

Evidement !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2004, 06:43

attention le fer et l'humidité ca rouille ,si tu peux utiliser autre chose n'hesite pas ...maintenant si c'est juste pour stocker ce que tu vas fumer dans les jours a venir pas de soucis ,sinon des vulgaire sac poubelle font tres bien affaire meme si il y aurra toujour un peu de resine collé ....
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 24 Nov 2004, 11:47

J'ajouterais une précision concernant les sac poubelle. Ces sacs sont traités chimiquement aux fongicides sur leur partie interne. Pas tous, mais une bonne partie. Donc faire attention avec ça d'une façon générale. On m'a toujours appris a ne pas mettre des trucs qui se mangent dans des sacs poubelle a cause de ça. Maintenant chacun fait comme il le sent hein, j'ai jamais eu vent d'un empoisonnement après avoir consommé un truc venant d'un sac poubelle. C'est simplement pour les fondu du tout sécure. :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2004, 15:31

merci pour vos precision, je vais donc me rabattre sur les bon vieux bocaux

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2004, 15:42

surtout qu'en milieu fermé et plastique, la moisissure guette, le conditionnement est tres important, si la weed est trop humide et qu'il y a trop d'air ça moisira, du moins ça "fermentera", parfois on s'en rend pas compte, mais c'est pas vraiment conseillé de fumer un truc moisi. Perso, je trouve que le verre est ce qu'il y a de plus pratique et hygienique pour conserver; par contre, à plus ou moins court terme, on peut aussi opter pour la boite en fer, comme cité plus haut, ou alors la petite boite à cigares en bois peut tres bien faire l'affaire.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 11:11

j'ai toujour utiliser du plastic (boite sac) sans jamais avoir eu affaire a une moissisure ,pour moi trois epaisseur de sac plastic seront la meilleur technique possible ;o)
Anonymous

Re: Comment conserver la beuh ???

Messagepar Fela » 25 Nov 2004, 11:19

pour ma part c est bocaux en verre hermetiques a conserver dans une
piece non chauffee !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:52

idem que Fela pour ma part ;) et je rajouterai ds le noir total.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Retourner vers Culture : questions diverses