Modérateur: Aide-Modérateur
quote="kriiizzz"]Entre militantisme cannabique et biznesss, je pense qu'il ne faut pas mélanger. Si on regarde ce qu'il s'est passé dans les quelques années passées, on voit un growshop pionnier en la matière, ADN a Montpellier, qui était à l'époque une dépendance du CIRC se faire inculper pour présentation sous un jour favorable et bien d'autres chefs d'inculpations. Ils s'en sont sortis quasiment tout le temps uniquement parce qu'ils ne vendaient rien d'autre que du matériel et des articles autorisés. C'était il me semble le bon exemple de la limite. Militants eux aussi, ils ont essayé de pousser un peu et se sont brulé les ailes qques fois. Mais jamais, a ma connaissance il n'ont vendu de graines. Ils ne savaient que trop bien
daniel a écrit:[quote="kriiizzz"]Entre militantisme cannabique et biznesss, je pense qu'il ne faut pas mélanger. Si on regarde ce qu'il s'est passé dans les quelques années passées, on voit un growshop pionnier en la matière, ADN a Montpellier, qui était à l'époque une dépendance du CIRC se faire inculper pour présentation sous un jour favorable et bien d'autres chefs d'inculpations. Ils s'en sont sortis quasiment tout le temps uniquement parce qu'ils ne vendaient rien d'autre que du matériel et des articles autorisés. C'était il me semble le bon exemple de la limite. Militants eux aussi, ils ont essayé de pousser un peu et se sont brulé les ailes qques fois. Mais jamais, a ma connaissance il n'ont vendu de graines. Ils ne savaient que trop bien
Erreur!
ADN a Montpellier vend des grainaouazo " mettez un coup de turbo dans vot' moineau"
Le chènevis a haute teneur en acide gamma-linoleique
avec une mention " ne pas faire germer!"
notice d'utilisation: 1 a 2 graines de chanvre dans la nouriture de votre oizo pendant une période de 8 a 10 joursa chaque changement de saison et vous constaterez des modifications indéniables dans son comportement et dans l'aspect de son plumage
Et a Montpellier c'est pas la meme justice que dans le nord !
ILs sont plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités