Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar daniel » 10 Nov 2004, 08:51

Le Républicain Lorrain du 3 nov 2004

Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Bruno ne le cache pas. Il consomme de l'herbe de cannabis depuis près de vingt-cinq ans. Et plutôt que d'aller s'approvisionner à l'étranger, il a opté pour la culture à domicile. "Votre dossier se distingue par son originalité>, note la présidente du tribunal correctionnel. A la barre, Bruno opine du chef. Sa convocation, cet habitant de Les Baroches la doit en effet à une dénonciation anonyme. En juillet dernier, lors de leur perquisition, les gendarmes découvrent "une véritable activité organisée>. Du salon à la salle à manger, en passant par le débarras, le jardin et un coin aménagé... dans la salle de jeux des enfants, la maison est littéralement vouée à la culture de plus de 150 plants de cannabis "à des stades divers et variés de croissance>. Bruno le concède: mis à part quelques dépannages "à de bons amis>, sa culture est réservée à sa consommation personnelle. "Sans vouloir entrer dans le débat de la dépénalisation prônée par certains de nos politiques" la défense a plaidé l'indulgence du tribunal qui est allé au-delà des réquisitions du procureur: six mois assortis du sursis avec mise à l'épreuve de six mois et 500 Eur d'amende.
Paru le : 2004-11-03 00:00:00 (Lorraine / Faits Divers)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar digitall » 11 Nov 2004, 15:04

Encore un grand merci au tribunal de Briey!

On avait déjà du mal avec les procureurs..... et leurs réquisitions fantaisistes, maintenant, les juges trouvent que ça ne suffit même pas...

et bien oui, faut bien répondre

Après le dénigrement impérial du républicain lorrain (on rappelle: première, deuxième page et région...)
Un journaliste qui n'a jamais vu un plant de chanvre, ça s'enflamme facilement, et les conséquences....... c'est pas vraiment son problème....

Le C.I.R.C. nord-est renouvelle son soutien à Bruno!

Contre la prohibition et la désinformation, Résistances et autoproductions!
:feuillecanna:
Florent
C.I.R.C. Nord-est
Membre Actif
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
digitall
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 159
Âge: 47
Inscription: 21 Juin 2004, 10:49
Dernière visite: 14 Nov 2007, 09:10
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2004, 18:43

Le C.I.R.C. nord-est renouvelle son soutien à Bruno!

Pareil, paske la c'est le retour du gouv de Vichy!
Quand on emmerde pas le monde, on s'fait vendre par ses voisins! Les memes qui maronnent de se faire tondre à longueur d'année sans jamais broncher!
Quand tu lis ça dans un livre d'histoire tu te dis: "p'tain kelle honte! plus jamais ça!"
Et dans le meme temps, tout à fait légalement, il est fort possible de se faire pourrir la vie au point de l'abreger!
Moi j'trouve que ça sent le pourri, tout ça...alors p't'etre que j'exagere ou ke j'en fait trop, mais sérieux, en ce moment, j'trouve des trucs plus grave dans ma vie de tous les jours et ki ne chok personne.
Alors ce genre de lecture à 2 cent d'euros, à defaut de pouvoir les empecher, je les conchie.
Anonymous
 

Re: Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 13:24

<< Alors ce genre de lecture à 2 cent d'euros, à defaut de pouvoir les empecher, je les conchie >>

Tu veux dire que que tu lis ça d'un derrière distrait ?

Phinéas
Anonymous
 

Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 13:54

j'irai meme jusqu'a dire que j'm'en dégraisse l'oeil de bronze :wink: :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 14:59

:-D

Phinéas
Anonymous
 

Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 15:43

je pensais que ce post etait là pour nous montrer qu'il est possible de tomber sur des tribunaux plutot indulgent de nos jours car vu le cas je trouve la peine plutot cool et j'ai du mal a voir ce que pouvait demander le proc en dessous de ce jugement ?!
et voila une phrase qui me choque qqpeu """
...dans la salle de jeux des enfants, la maison est littéralement vouée à la culture """
je pense qu'il y a des affaires de ce genre qui aurraient ouvert une bouteille de champagne avec un tel verdict (genre 30mois ferme pour beaucoup moins que ca)
ce qui me revolte a la lecture de ce post c'est uniquement la denonciation des voisins (faut il encore que ce soit vrai car pour cacher un "copain" indelicat la police n'hesiterait pas une seconde a faire porter le chapeau ailleurs)car a moins d'un defilé permanent "d'amis" comment les voisins pourrait savoir ce qu'il se tramait a l'interieur des murs 8O
Anonymous
 

Re: Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar El-niño » 12 Nov 2004, 15:50

Plantagruel a écrit:je pensais que ce post etait là pour nous montrer qu'il est possible de tomber sur des tribunaux plutot indulgent de nos jours car vu le cas je trouve la peine plutot cool

Pareil que toi sur ce point précis ! Je trouve le jugement très clément...

et j'ai du mal a voir ce que pouvait demander le proc en dessous de ce jugement ?!

Des heures de travaux d'interêt public ??? Style aux espaces verts de la commune ? On peut rêver non ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 15:54

"""Citation:
et j'ai du mal a voir ce que pouvait demander le proc en dessous de ce jugement ?!

Des heures de travaux d'interêt public ??? Style aux espaces verts de la commune ? On peut rêver non ? """

LOL le jour ou on en arrive là on pourra tous dire un grand OUF on a reussi ....
Anonymous
 

Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar jack1 » 12 Nov 2004, 15:59

héhé vous allez rire les gars, j'ai été condamné a 100h de TIG et je devais allé aux espaces verts ou les 3/4 des tig de la ville se passent, mais a mon grd regret ils seraient soi disant en grand remaniement de personnel et ne pouvait m'accueillir :mrgreen:

Et alors je sais pas ou allé??
pas au balayage hein!!! c a 4h du mat :evil:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar El-niño » 12 Nov 2004, 16:32

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar jack1 » 13 Nov 2004, 10:07

La nuit portant conseil, j'ai pensé faire ses 100 H ds mon grow shop s'il veut bien m'accueillir ( c cool pas le lundi matin /ts les jrs de 10h a 12h et 14h30/19h) ca me va Mme du comité de probation et vous???
:mrgreen:
Si qlq a une idée pour la convaincre ca m'interesse :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar rambo » 13 Nov 2004, 11:47

salut tout le monde

moi aussi je trouve que le tribunal a etait assez cool. mais bon 500euros d'amende ça fait quand meme mal au cul, a moins qu'il soit pleinde fric le bruno.

jack1 a écrit:Si qlq a une idée pour la convaincre ca m'interesse :twisted:


jack1 fait un dossier en beton avec le gars du grow et tu dit a la madame que c'est l'endroit ideal pour faire t'est heure :lol: .
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Re: Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2004, 14:17

Jack1, moi à ta place je choisirais direct les espaces verts, Ca te permettrait de repérer des supers spots pour ton out 2005 :rockabilly: :wink:
Anonymous
 

Cannabis à domicile: 6 mois avec sursis

Messagepar jack1 » 13 Nov 2004, 14:32

Euh vap ta pa lu un peu plus haut ???
ils sont en train de viré du personnel et ne peuvent me prendre, a la mairie hien, paske pour le growshop c pour deconner hein, les TIG en général tu les fait ds l'administration fr et non pas chez les privés, enfin je ne connais personne ki a fait un tig hors mairie ou autres ???

c vite fait just 3 semaines a l'oeil, pour la gloire, pour seulement des "ont-dit qu'IL " et pi v'la le résultat, ahhh la France ....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v