karkane suite

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

karkane suite

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2004, 12:25

je suis à 40 jours de flo et je subis une attaque de pucerons sur les feuille je pense, mais je ne suis pas parfait!!!!!
bon se si dis je sais vraiment pas si je vais les traités car je suis en flo et je veux pas me tapper d insecticide délire dans ma fume. je maintiens mon ph entre 5.8 et 6 ensuite mon ec actuel est de 1.40 sous 600w je les trouve bien dans l'ensemble puis je suis fier c'est la première en interieure. :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: karkane suite

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2004, 15:40

elle sont tres belle, ta de quoi etre fiere. Moi je di, ta raison fume les ces p........ de puceron sa sera tj méilleur que linsecticide.(avec le gout quelle aura tu les sentira mm pas) . Ou a tu acheté tes graines?.
Anonymous

karkane suite

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2004, 20:48

en espagne du nirvana misty;whithe widow le reste un pote jack h; new purple power
voilà
Anonymous

karkane suite

Messagepar El-niño » 03 Oct 2004, 21:36

Salut, on dirait que certaines ont de belles traces de surfertilisation, plutôt que des pucerons !?!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2004, 23:01

salut merci mais alors se sont les deux mr, et donc la solution c'est le rinçage alors 8O j'ai du zym mais je sais pas si c'est bon en flo
merci de l'info el'nino :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2004, 11:13

mon nouvel "eden" qui est en fait mon sèchoire modifier en chambre de croissance pour le moment.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2004, 11:20

le sechoir voilà.. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2004, 08:39

:lol: Voilà, c'est fini du détail;
install hydro/coco. engrais bio nova//croissance sous 400w et flo 600w hps.extracteur diam150.Pour 16 pieds de départ en graines de chez nirvana.
croissance 28j et flo 68j, bon les dosages je ne les comunique pas car ils sont très mauvais, c'était la première, je ferai mieux une prochaine fois....
donc 8 pieds a l'arrivé donc 4misty moyen en taille,2bubble gum 1 grand et 1 petit puis pareil pour la J H.
Anonymous

karkane suite

Messagepar charbs » 10 Nov 2004, 09:50

c'est un brumisateur a cbien de tete ?
moi j'en ai un a une tete vibrante mais losrque jlai mis ds ma bouturette sa a fait grimper la temperature de la flotte chez toi sa le fait ou pas ??
sinon poru les racine sa pousse vraiment plus vite ??
si c'est le cas je vais ptetre refaire un essaie avec un minuteur pour la brume.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

karkane suite

Messagepar S0r0N » 10 Nov 2004, 10:13

Belle récolte mais méfie toi du brumisateur en flo. Humidité excessive et chaleur sont propices au développement de moisissure sur les têtes.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2004, 10:22

Pour quoi faire le brumisateur ??? 8O

En général, on cherche plutôt à faire baisser l'humidité
que le contraire.

Méfie-toi de la moisissure, ça te détruit une récolte en un rien de temps.
(surtout que tes têtes sont bien compactes :D )

En tout cas, beau boulot... :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2004, 10:29

oui, il y à risque de moisissure sans hydromètre, j' en ai eu.
quand à la température oui aussi donc création d' aeration pour mieux faire circuler.mais je ne suis pas satisfait quand même pour se qui est des racines, on doit gagner que 4 jours/rapport au bouture en terre alors, bof et moi en trois têtes sa à été dure pour la chaleur :( .
en attendant, j'ai encore quelques petit souche de misty;J H;Bubble gum.au chaud pour une culture en sucette sur pain coco.avec de la skunk et peut-être autre chose je sais pas quoi encore....
Anonymous

karkane suite

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2004, 10:36

Pour quoi faire le brumisateur ??? Shocked

En général, on cherche plutôt à faire baisser l'humidité
que le contraire.
oui, mais j'ai fait ça en pensant aider le gonflement des têtes, et ma fois je referai bien un essai.
Anonymous

karkane suite

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2004, 13:50

"""oui, il y à risque de moisissure sans hydromètre, j' en ai eu. """

avec ou sans hygrometre il n'y a aucun interet a ajouter de l'humidité ,c'est meme plutot a proscrire et je pense que tes taches vienne de ca ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2004, 00:25

avec ou sans hygrometre il n'y a aucun interet a ajouter de l'humidité ,c'est meme plutot a proscrire et je pense que tes taches vienne de ca ....
non, je m'en préocupai, justement, j'en eu mais pas, comme j'ai déjà vue en fin de saison d'extérieur alors rien de grave....mais tout les égout sont dans la nature, et il me semble avoir lu, que l'hydrométri en flo c'est important.
mais je reste que débutant avec expérience en extérieur, mais j'inove en intérieur et franchement, je suis super comptant du résultat au niveau gout et parfum, quoi que la défonce est pas mal aussi :lol: mais par contre la quantité c'est pas encore ça.
alors je vais optimisé la prochaine culture avec que de la bouture en sucette.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture