[jdc] silver pearl et shiva

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 14:52

récapitulatif :
la siver sont deux femmelles partie de graines nirvana en flo depuis un momment pour etre precis . Le truc c est que je ne sais pas quand la recolté il ya encore des petites touf de poils blanc .
Les 9 otre plant sont de shiva de chez nirvana partie de 8 graines (voir sujet les jumeaux) le petit jumeaux est la plus petite des 3 de devant, celle du milieu au cas ou les photo soient de piétre qualité.
Vous pourrai observé deux phenoméne bien distinc chez la shiva bizzard , peut etre que nirvana ni est pa pour rien.

espace croissance :
lampe mh 400 pot 7l terrau non connu chez les cannabiculteur apart se qui fon pousser des carrotes.
espace flo:
HPS 400 pot 7l idem pour le terrau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 14:54

put*** g mis les photo ds le mauvais odre :evil:
Anonymous

Re: [jdc] silver pearl et shiva

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 15:41

Salut, c'est dur de te dire comme ça si elles sont pretes à etre récoltées (regarde les trichomes avec un microscopex30). A vue de nez elles sont mures de mures (formes,couleur des feuilles du bud et pistils) Mais c'est juste un avis. :)
A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 16:05

j ai pa de microscope x30 comment je fait pr etre sure ? Je sais dire daprés les photo reléverai preske dun dont de foyance ms je nai meme pa une loupe....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 16:16

dans ce cas, tu coupes un bud, et tu le passes au four :arrow: tu goutes :arrow: et quand ca va mieux, tu prends une décision 8O :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 16:22

tu est sur de toi ou c est une connerie?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 20:36

pa d otre avis????
:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 20:49

Non, non je déconne pas. T'en effrites un peu sur un bout d'alu et tu passes ça 10 minutes dans un four.
Ca te permettra de tester, mais plus c'est chaud plus le thc va s'echapper. T'auras pas le même effet qu'avec un sechage et un curing, mais ca te donnera une idée. :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 21:29

oki
Anonymous

Messagepar S0r0N » 10 Nov 2004, 10:34

La méthode du four c'est vraiment quand on est très très très pressé de gouter sa prod. C'est fumable mais le gout est vraiment dégueulasse et ça ne permet pas de se faire un avis serieux sur la maturité de la plante.
Essaye de trouver une loupe; ça ne coute rien et c'est un indicateur très précieux parceque là, la qualité des photos ne permet pas de juger.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2004, 23:20

merci soron je me doutais sa me semblai bizzard 7 histoire! Jorai bientot une loupe , il me reste^plus qua comprendre skil fo regardé :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 09:01

Salut rasp,

Je t'ai simplement donné une solution alternative souvent employée, parce que tu m'as dit que tu n'avais ni microscope ni loupe.
Perso, moi le microscope c'est le premier truc que j'ai acheté.
T'en trouves à 15 euros en fouillant bien.

Peut-etre à +....

Budandfish
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2004, 14:27

"merci soron je me doutais sa me semblai bizzard 7 histoire!" ske je voulé dire par la c est que je lai fait, et la tete navait aucaun gout, donc sa ne mavait pas trop aidé .Je ne voulait pa te remettre en cause c est juste que pr un noob cette methode nest pas trés parlante.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 15 Nov 2004, 16:44

rasp a écrit:merci soron je me doutais sa me semblai bizzard 7 histoire! Jorai bientot une loupe , il me reste^plus qua comprendre skil fo regardé :oops:

Il faut regarder les trichomes, ces petites glandes à THC qui donnent aux têtes cet aspect "neigeux".
Le trichome ressemble à un petit champignon qui change de coloration au fur et à mesure la maturation de la plante.
Il passe de "transparent" à "laiteux" puis "ambré". L'idéal est de récolter quand la majorité des trichomes est au stade "laiteux".
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2004, 21:17

ok , c cool jte remercie ms une autre question me vient apré avoir seché ma zeb sera t il encore posible de les regardé ala loupe ou auront il deja changé de couleur?
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture