outdoor mix ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

outdoor mix ?

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2004, 17:17

8) Slu 8)
est-ce que quelqu'1 a déja pris l"outdoor mix" de chez sensiseed ? ca a l'air pas mal mais je me demande si c'est des bonnes graines : 44e les 40 graines ( :?: ) et est-ce que sensiseed donne le nom des variétés avec le paquet, ou ils donnent ttes les graines comme ca "a l'arrache" ? vla merci d'avance :wink:
Anonymous

outdoor mix ?

Messagepar lord » 05 Nov 2004, 19:06

A l'arrache :wink: .

A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: outdoor mix ?

Messagepar bart » 07 Nov 2004, 12:29

salut,d'aprés les échos ,une bonne (grosse)proportion de sativas précoce (durban et méxican) des rudéralis et quelques indica.Un choix pour gouter un peu de tout . :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Re: outdoor mix ?

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2004, 19:06

g fait une ma premiere culture indor avec des graines indor mix de sensi et je n ai pa etait dessu .g u plein de truc different ms g pa trés bien reusis c était ma premiere culture il ya un sujet sur jdc. voila a+
Anonymous

outdoor mix ?

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2004, 08:23

je connais bien l'outdoor mix, on en a récolté cette saison et c'est vraiment le boxon, aucune plante identique, des tailles tout a fait différentes mais par contre quelle beuh!, des senteurs magnifiques avec des buds colorées par le froid je suppose, des pisitls roses, enfin de tout quoi.
Si c'est pour faire de l'in oublie carrément, ça sera ingérable :wink:
Niveau production ce ne fut pas le top, temps pourri oblige
Anonymous

outdoor mix ?

Messagepar A3K » 08 Nov 2004, 08:56

bah il me semblait que l'un des but de leur 'indoor mix' etait justement d'avoir a faire a plein de variété differentes, de les tester, et ensuite de selectionner les variétés les plus appropriées a son gout et sa methode de culture ? ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

outdoor mix ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

c'est toujour tres frustrant pour le debutant de ne pas pouvoir donner un nom a ses protégées ,mais comme beaucoup je le suppose j'ai aussi testé leur deux mix ,c'etait a leur debut et ca m'avait permis d'avoir une opinion sur leur variété ,une opinion des plus satisfaisante a l'epoque quand on l'avait l'habitude de recolter des Fxxxxxx
Ceci dit c'est une bonne facon en selectionnant d'obtenir une ou deux mere pour qqs années durants (beaucoup de skunk en in et des durban en exté)
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre