soft secret a écrit:Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label.
Tain ils sont pas que sexistes (eux aussi) ils n'aiment pas les chats!!! En...és!
Modérateur: Aide-Modérateur
soft secret a écrit:Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label.
scarlateyes a écrit:soft secret a écrit:Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label.
Tain ils sont pas que sexistes (eux aussi) ils n'aiment pas les chats!!! En...és!
Lord a écrit:Les nibards ça fait vendre.... Alors montrons-en... Lamentable n'était pas le terme, et je m'excuse de mon puritanisme auprès de certain... Je remplace donc le terme lamentable, par excécrable...
scarlateyes a écrit:Ceux qu'aime pas....j'peux prendre votre part?
ouai sauf que softs secret c'est un journal gratos donc ils ont pas besoin de montrer des nibards pour vendre plus d'exemplaires et je doute que ca leur permette de vendre plus chere leurs pages de pub donc non seulement sa leur raporte pas de fric mais en plus il te file des graines !
ben disons que plus le soft sera lu et plus les encarts seront chers (normal) et donc des meufs à poil ça attire le lecteur
j'ai soin de toi ma poule, tu le sais!!!!
scarlateyes a écrit:Quand tu dis qu'elle est fragile, tu veux dire qu'elle est fragile la J.H?
DSL de cet intermede
on voit bcp bcp plus rarement des bites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités