1ère Culture: Hawaii X Skunk en terre (sous MG 125)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar mogul07 » 25 Oct 2004, 17:32

hello dready,

Plantagruel a écrit:
les boutures c'est en croissance ....là il va falloir finir la flo et regenerer ,double risque et temp perdu

ben tes boutures tu les as prélevé en periode de croissance ? dans ce cas no soucis.

Sinon c'est vrai que niveau rendement ca ne sera pas la récolte du siècle ( MG hum hum ??), mais elle te permettra néanmoins d'apprécier le fruit de ta propre culture.

Bonne chance pour la fin :D
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Re: 1ère Culture: Hawaii X Skunk en terre (sous MG 125)

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2004, 07:33

pour les boutures, la première a été prélévée dans la phase de croissancedu 1er plant, mais il lui est arrivé un accident: un ventilo lui est tombé dessus décapitant la tête ce qui a eu pour effet de faire stagner pendant un bon moment la bouture avant de partir en "two-buds"...

Pour les 2 autres, elles ont effectivement été prélevées pendant la phase de flo sur branches basses du 2nd plant dont les fleurs ne se devellopaient pas. Me suis dis pourquoi ne pas tenter des boutures

Question récolte, c'est sur que ca sera pas un truc de fou mais bon comme tu le dis très bien, mogul07 ca me permettra néanmoins d'apprécier le fruit de ma propre culture, la première qui plus est...et c'est cela qui compte le plus pour moi

Merci mogul07

@+

PS: J'adore les Fraggle Rock.... Entrez dans la danse...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2004, 07:41

euh je crois qu'il y a meprise ,je pensais au vu de tes photo que tu avais prelevé tes boutures sur la plante en flo dans le but de faire une nouvelle plante mére afin d'y prelever d'autres future bouture ,et au vu de la photo il y avait des fleur et ces pour cela que je ne comprenais pas ta demarche ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 23:26

ouais , effectivement c'est vrai que c'était pas eviedent
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 14:36

Salut,

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur les journaux de culture sur ce site ? A part celui de Dav, excellent que je relis depuis le debut...
C'est la parano qui fait ca ou quoi ?
Enin voila, je pense que je m'approche de la recolte, j'ai commencé le rincage et je pense recolter d'ici 1semaine à 1semaine 1/2.

Voila quelsques photos..
le 29/10/2004, 43éme jour de Floraison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar taffy » 30 Oct 2004, 14:44

Oui c'est vrai que c'est dommage de voir si peu de JDC ...
Perso c juste le manque de bon APN qui m'empèche de faire mon jdc parceque je trouve ca génial pour progresser..
Je le ferai (quand je ne sais pas trop mais je le ferai) ca c'est sur et sur ce site aussi ..
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 15:08

bien d'accord avec toi taffy, c'est dommage...
Moi, je suis sur 2 sites en // celui-ci et Overweed, la difference entre les deux est que celui ci a l'air plus serieux et ses habitués plus pros, les infos :supeer: , mais Overweed quant a lui est plus animé, plus convivial ...
(je vois deja les mecs qui vont me dire bah dégage alors... :( ou plutot :tusors2: )
Enfin ce n'est que mon avis

Aujourd'hui le 30/10/2004, j'ai commencé la phase de rincage
J'en ai profité pour prendre quelques photos

le 30/10/2004, 44éme jour de Floraison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar taffy » 30 Oct 2004, 15:29

Moi, je suis sur 2 sites en // celui-ci et Overweed

Ah alors tu fais partie du MG club ?
Sinon beaux bud biens "frosty" 8) ...
Tu saurais mettre un briquet ou un truc ds le genre pour l'échelle

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 15:52

Yes la MG TEAM

Pour le briquet, j'y penserai la prochane fois

@+ taffy
Dernière édition par Anonymous le 31 Oct 2004, 22:27, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 17:24

Salut Dready,

Tu y es là, c'est le sprint final !

Et ton mâle, il en est ou ? Tu comptes toujours faire des graines ?

Il me semble que tu as déjà des trichomes ambrés, non ?

C'est bien de mener à terme sa première récolte !

@+

Phinéas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 17:50

Salut Phineas,

J'ai essayé de récolter un peude pollen sur le male, pour polleniser juste une fleur histore d'avoir quelques graines mais il semble que cela n'ai pas fonctionné...

J'ai coupé le male et essayé de faire du beurre de marrakesh avec les feuilles mais celui-ci etait sans effet...

Sinon pour la couleur des trichomes, les photos sous eclairage MG sont un peu trompeuses, et je n'ai qu'une loupe X10 mais a priori ils sont plutot transparents à laiteux selons les endroits
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2004, 21:12

Bonsoir

Nous somes le 04/11/2004, 49éme jour de Floraison
et 5éme jour de Rincage

Bon cette fois ci j'ai mis un cigarette ou bien ma main a coté des buds afin que vous puissiez mieux vous rendre compte de leur taille....

...et c'est la que vous allez vou rendre compte que je vous ai bien eu :lol: elle ne sont pas si grosse que le laissaient paraitre les photos précedentes :?

Sinon pour la récolte, j'avais plus ou moins prévu de faire ça ce weekend mais en fin de compte je ne serai pas là (non n'instistez pas je ne vous donnerai pas mon adresse :lol:) du coup ca reporte probalement a jeudi prochain en espérant que ca ne tirera pas trop sur le coté stonant...

Remarque, c'est peut-etre mieux ainsi comme ca je serais sur que mes plantes soient bien rincées

bon allez, assez parlé, place aux images...
Anonymous

Messagepar taffy » 04 Nov 2004, 21:27

elle ne sont pas si grosse que le laissaient paraitre les photos précedentes

Boh elles sont très belles je trouve...(allez arrète de faire ton modeste..)
Wah t'as mis une clope sur plein de fotos 8) cool ca pour l'échelle
Merci et n'oublie pas de me téléphoner jeudi :wink: :mrgreen:
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2004, 22:53

Rhooo.... :coucou: Le Dready, il jubile, il sent que la fin est proche, il sait que dans 4 semaines il va s'éclater... Peut-être même qu'il y en aura encore pour les fêtes de fin d'année....Bon, pour le tx de thc sous mg, on attends ton smoke report. :coolsmoke: :nananaaheu: :169:

a+

Budandfish.
Anonymous

Messagepar El-niño » 04 Nov 2004, 23:10

Ouais ça va t'assure pas mal pour une prems ! M'est avis que tu vas te régaler :P

Pour les JDC, on est faut l'avouer (enfin pour ma part) une bande de grosse feignasses ! Je sais que c'est mal, mais bon, faut avoir le courage de prendre les photos, et tenir le JDC à jour.

Perso j'ai 3 super excuses :
- Un taf hyper tuant de 12 heures/jour
- J'en ai déja fait des JDC ici
- J'ai fais de super récoltes, la qualité est au rendez-vous et je suis fracassé le soir après le taf, grave de chez grave !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture