3 semaines de flo silver pearl, 2 semaines croissance shiva

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2004, 13:52

Le jumeau avait une racine pour lui et réussi à se développer et est donc devenu un être à part entière. La silver pearl est plutôt pas mal sauf pour celle où j'ai fait la connerie de couper les feuilles :cry:
Il y a aussi des petites araignées dedans mais j'ai pas trop envie de fumer des pesticides...
Dans une semaine la suite..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: 3 semaines de flo silver pearl, 2 semaines croissance sh

Messagepar EL PROFESOR » 26 Oct 2004, 14:15

salut RASP,

très jolies ces silver pearl :D

...es-tu partir de bouture ou de graine car je les trouve bien fournies pour 3 semaine de flo 8O

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2004, 14:53

merci . :D
je ss partie de graines de chez nirvanna.Elles auraient du etre aussi grosse lune que lotre ms g merdé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 00:44

a partir de quand compte tu ces 21 jours ??? en regle general a ce stade les tetes sont de la grosseur du bout d'un petit doigts par contre apres ca va tres vite ......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 13:40

jai laisser mes plan en croissance jusqua se qu ils soient en pré flo puis je lai ait passé 12/12 sous hps 400w 2.3 jours histoire quelles declare bien leur sex puis jai viré les males et laissé les femmelles en 12/12.Et depuis cela fait a puet prés trois semaines de floraison.
mais chez nirvanna il disent que les silver pearl ont une floraison + rapide. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 14:14

On dirait qu'elles sont presque bonne a être coupées 8O .
Les pistils ont l'air déjà bien brun. :eek2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 14:56

non c la photo qui fait sa je vais refaire des photo en les enlevants de la lumiere
car enfaite il ya a peine la moitiere qui sont brun.Je ne sais pas encore
combien de temps je les laisserai en flo.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 19:15

compte a partir du premier jour ou tu as mis ta lampe en 12/12 et tu verras que ca fait plus de trois semaine ;o) si on compte a partir des premiers signes de construction floral(plus de deux stigmates) il faut ajouter 15j en moyenne ...moins a partir de boutures ou de plants ayant beneficier d'une tres longue periode de croissance car a ce moment là le signal chimique deviens beaucoup plus receptif.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 14:57

donc sa fait maintenant 5 semaine quelles sont en floraison. (sa va vite :lol: )
Et donc je voudrait donc savoir si a votre avis elle est prete ou ds combien de temps ?si vous voulais je peut essayé de faire des photo un peu mieu :oops:
Anonymous

Messagepar jack1 » 30 Oct 2004, 15:01

essayes pour les tofs :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 15:32

a vos ordre sergent jack :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 15:33

bon jui pa photographe non plus!
Anonymous

Messagepar jack1 » 30 Oct 2004, 18:30

héhé 21 jrs t'as qd même abuser là jcroi lolll :mrgreen:

Sinon ça a l'air pret a couper apparement.
Bon séchage et degustation ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

j ésite un peut enfaite il y a encore quelque poils blancs surtout sur les grosses tete duhaut.
sinon je profite aussi pr une nouvelle photo des petite shivas.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture