OUT 2004 Silver Pearl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 11:33

Bonjour,
Quelques nouvelles de cette culture qui touche à sa fin. Ma Sp3 est recoltée, manucurée, et... presque sèche :D elle est parfumée et assez forte. Pas enormement de zeb mais un joli paquet de p'tite manucure, bien resineuse à souhait. J' ai recolté la Sp1 il y a quelques jours. Presque pas d' odeur mais on verra quand ce sera sec car elle est encore très humide. Mes deux dernières survivantes finissent des jours heureux sous le soleil de ma hps et elle semblent mûres. La Sp4 (la poire) s' annonce très prometteuse, son parfum est un vrai regal ! Quand à la sp2, elle a un arôme et une fumée très douce, parfaite pour la journée. Dommage que son bud central a été complètement bouffé par les moisissures. Vous verrez sur les tofs que 3 autres têtes n' ont pas été épargnées sur cette plante. Vivement le Smoke Test !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 18:57

bonne plante en general ,mais j'avais etait tres décu par cette variété (sensi seeds)
quand je dit décu c'est par rapport a d'autres et par rapport a sa genetique qui aurait pu etre beaucoup plus prometteuse ;o)

PS//pourquoi il ne reste aucune feuille vegetative ???

en tous cas beau travail ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2004, 17:45

Salut Planta,
je sais, mes pieds arrivent toujours en fin de flo assez déplumés :oops: Les feuilles vegetatives ont toutes jaunies et sont tombées toutes seules. Je me demande si c' est dû à un manque de N pendant la flo ou si mes pots sont toujours trop petits ? Quand même, les poubelles contenants environ 50/60 L de terreau ont été complètement colonisés par les racines. Je parle même pas des 18L ! Blindés !
Je ne pense pas que c' est dû à une surfertilisation car j' ai mis très peu d' engrais. Une p'tite question: est-ce qu' un manque d' eau peut provoquer un jaunissement des feuilles ? merci
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 00:38

c'est fort possible que l'azote est etait bloqué par un soucis de pH ,par contre sur les photos on peut voir avec certitude une carence ferrique ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 13:01

Yop !
Voici la récolte de hash de ma Sp3 réalisé avec un ice-o-lator.
A gauche, c' est la première extraction et à droite, c' est la deuxième. Comme je m' y attendais, je ne suis pas deçu. De plus, ce shit a une couleur jaunâtre qui me rapelle de bien bon souvenir :hippy:
Une plante à Hash !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 19:19

ca c'est bien jolie ;o) on vois que tu n'as pas trop attendu avec les feuilles car a trop attendre la couleur n'est plus pareil ,j'imagine qu'il devait etre bien blanc crystal au tout debut de son extraction ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2004, 21:28

merci plantagruel, en effet les feuilles ont sechées pendant une dizaine de jours et elles étaient encore moelleuse, ça limite les "impuretés" végétales. De plus le shit est tout frais et je ne l' ai pas malaxé. Je trouve que plus on le travaille plus il devient fonçé. Avec le temps, la croute brunira un peu mais l' intérieur restera couleur d' origine :)
En passant, la Silver Pearl est très chiante à manucurer ! Cà fait des p'tites feuilles partout !

Aaaah, le shit maison, Que du Bonheur !
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar El-niño » 28 Oct 2004, 20:03

Super tout ça K_Na ! Le shit blanc je trouve ça trop top !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2004, 14:38

Merci El-niño,
la première pressée commence à sécher et comme d' habitude, c' est de la bombe ! Il a un peu brunit en surface comme je m' y attendais. Ce matin, j' ai realisé l' extraction de résine de la poire (Sp4) :o Environ 4/5 g de shit gris à l' odeur très épicée rappellant l' afghan ! Vivement que ça sèche !
Je posterai une photo de famille une fois que tout sera bien sec 8)
Vous connaissez la méthode de fabrication de l' afghan ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

Salut tout le monde,

Voici comme promis la photo de famille de mon Silver Hash Pearl 8) la couleur a bien changé...

@ bientôt
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture