les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 03:02

Vi , je sais! Normalement c'est plutot les jardins suspendus de Babylone...mais en meme temps, c'est vitrolles ici, alors...
Bref, tout ça pour vous poser l'ebauche d'un compte rendu de construction (pas encore finie, d'ailleurs) de c'te groroume qui m'occupe bien en ce moment
comme j'ai pas envie de me prendre le chou, on s'fait ça en images et commentaires :wink:
Allez c'est parti? WELCOME IN ZE SCARLAT PICH'ROUME Surtout vous mesdames :wink: (elles se reconnaitront :wink: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 03:16

Maintenant on va se tourner vers la pich'roume elle meme, paske c'est un choix etrange que le mien, voyez plutot:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 03:37

bon on va laisser tomber la structure croissance qui attend encore d'etre cablée pour passer à la structure flo
Mais avant, il faut que je vous esplike que le tuyau de chiotte sert en meme temps de structure et de gaine pour faire traverser proprement le cable d'alimentation général vers l'armoire electrique (dans un placard contigu à la pich'roume) et remener les diverses alim necessaire pour la culture (j'espere que vous avez compris, paske c'est pas terrible, nivo syntaxe)
MAaaaaaiiiiiiiis voyons plutot (comme disait chabat au temps du journal des nuls):
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 03:54

bon maintenant on va matter c'armoire, c du simple, pas tres académik (enfin si un peu) et encore en cours (mais j'vous montrerai pas l'install jus provisoire, histoire de pas donner de sales idées au branlecouille de la caisse à outil)
Donc voila:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 03:57

nous allons finir aujourd'hui iavec ces 2 dernieres tofs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 04:07

voili pour aujourd'hui...mais c'est pas fini, y a plein de trucs a mettre encore:
extraction de chaleur ajout de lampes, parois bachées blablabli blablaba...et surtout amenée de petites plantes sympa, des carnivores, des fraisiers, des piments, de la tomate palissée, un mur à épiphyte, une fontaine (vi, j'avoue je vais le faire :oops: ) des orchidées, des condimentaires et surtout, un hamac, de l'huile solaire et un short à sacoches apparentes
j'vous souhaite un reveil en fanfare, sur la béquille et en pleine forme, salut les gens :wink:
Anonymous
 

Re: les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 09:38

rholala, un sourire des le tain grace a toi mon cohon! comment c du travail de furieux,mais j'en doutais pas! tu me fais lameme la prochaine fois que tu viens ? :)
et oui! elle prend la cokine! je vois ca! t'es un pro :) a toi bientot les douilles! attention a pas te transfo en guelp!
et biento, on va s'la voir cette scarlat groxpichroum:)

nb : j'adore ta conclusion ;)
Anonymous
 

les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 11:57

Ca c'est la chose qui va fouttre les boules a un paquet de fiers à bras qui se sturbent devant leur matos ou y a encore le prix dessus,comme je t'ai dit quand j'etait dans ta cage ma puce.Là on entre dans le style VeryImpliked de mon frangin , on est en plein ScarlatWorld et Mickey ils vous a juste montré la moitié d'une oreille histoire de pas vous envoyer au cabanon avec la chemisette en toile de jutte.Sachant que le projet est aussi évolutif que son gourmand concepteur on peut s'attendre a ce que le bougre nous tombe une cloison à la masse sous peu des qu'il aura negocié 2m² de cuisine à maman.
Jte mets une reglette différentielle du taff de coté pour ton elec,des fraises en scyons,de la sour en bootz,une tacca chantrieri comme fleur,de la bleue au frigo pour la fontaine,un hamac qui va avec les boites de cassoulet pour bien faire ton CO²'maker,...'fin comme on disait ma poule : TOUT !! :mrgreen:
Je reste sur la béquille jusqu'a la prochaine....ça tombe bien ça plait au dame.
Boudu,j'ai faillit oublié : RESPECT brO' t'es une bombe bébé.
Anonymous
 

les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Petitgris » 25 Oct 2004, 13:00

P'tain, Scarl en force, une intervention de la reine nordiste et le premier message de Sal, je suis content de voir ça.
Un sujet pareil, c'est toujours plus que ce qui est marqué dessus, c'est pour ça qu'il me plait...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 15:56

Tain c'est beau comme un hommage posthume tout ça...on sent les héritiers pressés de partager le butin :lol:
ça m'va droit au coeur, c'est pas pour rien qu'on s'aime (seme)
Tiens mon gris on m'a donné ça-> :wink: pour toi
Attendez ma prochaine insomnie, mes rats bouillis, et vous allez trinker, y a encore un road movie à raconter, ici ou ailleurs :wink:
Anonymous
 

Re: les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Petitgris » 25 Oct 2004, 16:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :P :roll: :wink: :D :) :wink: 8O
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 18:43

J'savais pas ( mais j'aurais pu me douter :wink: ) que t'étais un furieux à ce point là Scarlat. Chapeau bas ! je te mets un A pour l'originalité et une mention spéciale pour le photo reportage. Well done :mrgreen:
Anonymous
 

les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 18:52

beau travail ,dommage de ne pas utiliser les tubes pour acheminer la solution ,y'a de quoi faire un sympatique systeme là ;o))
Anonymous
 

les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar jack1 » 25 Oct 2004, 22:02

est ce que tu sais en tout le nombres de tuyaux + coudes + X etc... que comporte tes deux espaces ??
Une idée sur le prix brut??? (juste du tuyautage + a part la partitélectricite ??? ) a moins que ce soit dla recup :)

Et pis si t'as l'effort de nous donner les details sur la lampe etc... ce serait cool :)

je sais je sais je te précipite un peu mais bon ca a l'air tellement top :twisted:

Et tu dis ke tu pe te faire les pecs dessus tellement c'est costaud ???? 8O 8O 8O

...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

les jardins suspendus de Sodome et Gomorrhe

Messagepar S0r0N » 26 Oct 2004, 10:10

Lors de sa prochaine session insomnie, le grand Scarlat aura l'honneur de vous présenter la fabrication d'un Dutchpot Areo entièrement réalisé en légo. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v