Snow White 250 Watts Hydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2004, 20:08

Hep Hep !
Un retour discret sur La Main Verte pour y laisser quelques photos de ma nouvelle culture 2004....
Quatres petites graines de Snow White féminisées de chez Nirvana (Hoo Insaene, le pas beau pas gentil
qui cultive des F2 de chez Nirvana :lol: ) qui ont commencé leur petite vie dans des bouchons de laine de
roche et qui, depuis, en sont à leur premier jour de floraison ! Premier jour de flo aujourd'hui à 40 cm environ !
Je tacherais de mettre ce post à jour si ça vous intéresse et si ça réagit !!!

Le placard est toujours le même : http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ht=insaene
Ma première culture Hydro : http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 53&start=0

@+ et bonne culture à tous
Insaene
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Snow White 250 Watts Hydro

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2004, 21:22

Une pitite photo en sup. ...histoire de !
Insaene
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2004, 22:08

Encore une photo...
Dernière édition par Anonymous le 05 Nov 2004, 22:13, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 07:23

Bien joli tout ça :P
Prépare les bocaux :wink:
N'oublie pas de poster des tofs de l'évolution.
Tu crois que tu auras assez d'auteur?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 10:26

Merki M.Actaon51 !
Ouep pour les photos, sans problèmes même ! :wink:
Sinon pour la hauteur, celle du placard sera suffisante, par contre si tu parles de la hauteur des plants, c vrai qu'a part celui au premier plan à gauche, les autres ont pas suivies le rythme...enfin bon je verrai bien !!! Comme je n'ai qu'une 250 Watts, je me dis que ça ne sert à rien d'avoir des pieds de 2 mètres de hauteur !!
@ suivre...
Anonymous

Messagepar taffy » 06 Oct 2004, 19:01

Ouais elle sont jolies tes plantes bien touffues kom j'les aime...
Sinon ton système c'est home made?C'est quoi le principe goutte à goutte?

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 19:20

le système est en parti "home made"...mais pas le diffuseur de gouttes..
Je ne sais pas trop quoi te préciser sur le principe du goutte à goutte...en gros j'ai une pompe d'aquarium qui propulse l'eau de mon réservoir dans un tuyau, l'eau est amené vers un petit boitier qui se charge de distribuer l'eau à 8 goutteurs différents dans mes 4 pots ! L'eau traverse les billes d'argiles pour nourrir la plante et l'excédant retombe dans le reservoir....système fermé quoi !
Voilou si t'as d'autres questions hésites pas, j'esserai d"être clair !
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2004, 19:45

Un petit gros plan d'une future tête :D Par contre je reste sur mes gardes pour detecter d'éventuelles couilles qui se cacheraient sous le feuillage....Nirvana féminisées = quelques chances de se retrouver avec des hermas !! Pour l'instant je n'ai repéré que deux petites capsules suspectes...en même temps j'ai lu que les mâles se déclaraient avant les femelles donc je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment ! @surveiller
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2004, 21:40

Des tofs encore des tofs...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2004, 20:11

salut.....c bien joli!!!!!!!!

tu vas faire du pallissage pour bien exposer les buds a la lumiere??

je te le conseillle,surtout si t'as un ou 2 males(ce ke je ne te souhaite pas mais bon,c du nir"a"a aussi.............)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2004, 21:06

ouep ayé j'ai pallissé depuis 2,3 jours parce que ça monte un peu trop haut ! Et j'ai vu ce que ça pouvait donner quand c trop près de la lampe !! Et puis c vrai que c tout bon de palisser, ça permet d'exposer une plus grande surface à la lumière, donc au bout du compte...plus de pistils :P
Apparemment, je n'ai aucun mâle dans le placard donc c plutôt cool !!
Ca s'annonce bien !!
@suivre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2004, 20:34

...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2004, 20:36

......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2004, 23:15

Bon et bien voilà le 36ème jour de flo qui commence, je pense passé au ripen dans une dixaine de jour !!!
Les plantes sont super hautes peut-être même un peu trop....j'ai tenté de palisser un peu sans grand succès....elles n'ont pas l'air de trop souffrir de la trop grande proximité de la lampe, si ce n'est quelques feuilles qui prennent une couleur jaunes pâles......
Ca sent très très bon, j'ai hâte de les retrouver dans une feuille à rouler ! :P
Voili voulou
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2004, 20:11

Mes petites (devenues grandes) sont à leur 47 jours de flo....je pense qu'elles en ont encore pour une semaine( minimum), je les osculte avec ma loupe et les trichnomes blancs sont encore majoritaires 8O
Cette variété a l'air moins productive que mon ancienne culture (hybrides à tendances sativa au nom inconnu)....les têtes ont l'air moins grosses !
J'ai 4 pieds, mais je pense récolter la majeure partie des têtes sur l'un d'entre eux (qui prend toute la place avec toutes ses branches, il a pas trop laissé de place aux autres !)
Voili voulou deux pitites photos
@+
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture