Euh...... je crois que j' ai fait une boulette !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 08:29

Salut à tous,
je sais pas ce qui m' a pris, je crois que j' ai fait une boulette :lol:
Alors le matos : une plante de hash-plant néphylisée à l' ancienne et entière :oops:
un doseur à patisserie et un autre pour croquettes pour chien, un mouchoir de grand-mère
en tissus, un élastique à cheveux, ah oui j' oubliais, faut aussi un congélateur et surtout
se souvenir du geste auto-érotisant de nos jeunesses... :lol:
A l' arrivé pas loin de 9grs et c' est là ou je réalise pourquoi ce nom de HashPlant :wink:
Pour la boulette, elle a été travaillée avec un peu d' eau , c' est tout.
@+ :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar pj » 25 Sep 2004, 08:46

salut dis moi comment t'as fait (toutes opzerations)meeercccciiiii
Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser.
Clotaire Legnîdu
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 09:43

Faut mettre les buds avec 3 pièces de 20cts d' € (mais ça marche avec les autres aussi :ptdr: ) dans le pot en verre, faut fermer avec le mouchoir tendu à l' aide de l' élastique et ensuite emboiter le pot en verre dans le pot en plastique. ( Vu que les trichomes vont filtrer par gravitation au travers du mouchoir, il vaut mieux placer le pot plastique en dessous lors du "gigotage intensif" du shaker.)
Mettre tout au congélo ( j' ai attendu 48h00 environ), puis secouer vigoureusement pendeant 5 bonnes minutes. Là moi je refout l' ensemble (après les 1eres 5 mn d' agitation) au congélo (car en fait à cause de la température ambiante ça remonte très vite en T° dans le shaker) pour encore 2 ou 3 heures histoire de rien "gacher" et re-remuage intensif pour récupérer ce qui c' était réchauffé et qui pouvait pas "venir" au 1er remuage.
Le prochain coup, je ferais 2 boulettes distinctes, une du 1er asticage et une autre du 2ème pour voir si ça fait comme l' histoire du 00 ....
:wink:
Anonymous

Messagepar taffy » 25 Sep 2004, 09:52

Slt Trinita,
Original l'histoire des deux pots, sortes de handshaker maison....
Ca a l'aire de très bien fonctionner 8O 8O
Tu as obtenu 9g mais a partir de combien de grammes de trimmings?

C'est une belle boulette que tu as la 8)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar occidentalrasta » 25 Sep 2004, 10:09

Hi

Bravo Trinita pour ce "Hashmaker" home-made...Il sera très utile à beaucoup de monde...
Sur la photo c'est le pot en plastique qui est recouvert du mouchoir.C'est pas l'inverse normalement?

bless
Dernière édition par occidentalrasta le 25 Sep 2004, 10:10, édité 1 fois.
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2004, 10:09

Nan nan, c' était pas des restes de manucure, c' était une plante entière de hashPlant (ss) qui était à 75% "jaune-Néphy" à cause de diverses attaque des pucerons (entre autres) de cet été.
j' aurais dû prendre une tof de la plante, mais elle faisait vraiment honte à voir ! :mrgreen:
En volume , pour te donner une idée y avait a peu près le volume du pot en verre avant léger tassage. :wink:
Anonymous

Messagepar taffy » 25 Sep 2004, 10:12

Ah oki
merci, pr les renseignements 8)
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2004, 10:10

Pour ma part, je fait mon skuff avec une boite en plastique et une toile qui sert à envelopper les dragées (gracieusement offert lors d'un baptème)
Anonymous

Re: Euh...... je crois que j' ai fait une boulette !

Messagepar MaxHouse » 03 Oct 2004, 04:57

super interressant ce post !!!

je vais de suite a la recherche du mouchoir a mamie !!!
:lol:
j'en ai vu un y'a pas longtemp....

en plus je vais chez mes parents demain... 8)
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2004, 10:11

belles photos egalement de ta silver et gold card^^

tu faits dans le carding aussi????? :oops:

laisse rien trainer ;-))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2004, 10:27

:non: délire pas, elles sont grillées , nazes koi. perso m' en sert pour ramasser le teuch dans mon shacker....Il n' est pas interdit de détenir ces cartes si c' est dans un but d' études , maintenant comme tout le reste, abuser et frauder avec c' est direct les géoles.... Big respect par contre pour ceux qui fuckent juste les établissements financiers (pas les particuliers!!!) Serge Umpich si tu nous lis... :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2004, 10:30

yeah exact ces cartes ne sont pas interdites du tout!

big up egalement aux secafrance,xiantia,dragon vert,bigognof et ceux que j'oublie^^
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 00:55

Bon bref! Parlons peu, et d'un regard extérieur, elle empogne bien le cerveau la boulette à Trinita, pis sympatiquement gouttue.
ça serait bien quand meme une canabis cup française, paske c'est bien sympa de gouter et de faire gouter.
Un p'tit rassemblement de drogué sous le manteau, à la façon des Raver de la folle époque des lieux tenus secret jusqu'au dernier moment, rappelez vous, c'etait y pas longtemps encore...on s'rejoind avec nos ballots de beuh et on smoke comme des gorets tous nos petits pochons etiquettés, nos p'tits bocaux, nos crus classés....Allez koi on fume!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 09:38

Salut à tous et toutes

Une soirée spéciale dégustation de skuffs de tous les horizons
Allons bon, laissons nous tenter, ca pourrait être bon (fuck le l630)
et bien voyons, je pourrais faire partie de cette tradition
qui veut que l'être humain explose dans ses passions
et bien oui garcon, je serais de ces donneurs de leçon
qui aime le cannabis sans autre modération
que l'envie et l'inspiration

ps: petite minute poesie
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 06 Oct 2004, 09:39

Hi

Cà a déjà eu lieu une cannabis cup made in france,non?Même que c'est un curé qui leur avait loué le lieu de réception... :lol:

bless
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins