Honey Bee Extractor

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 09:56

scarlateyes a écrit::oops: si j'avais su que tu passais par là, j'l'aurai dit autrement :roll: koike...non! :mrgreen:

bah...je passais juste voir ce que les gus étaient capable d'inventer pour se déchirer la tete... tu connais mon avis sur l'huile...
:super..nul:
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar jack1 » 16 Mar 2004, 09:58

tro lol le coup du bras trop court pour s'essuyer le fion :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar hanuman » 16 Mar 2004, 12:59

scarlateyes a écrit:et un joli nuage gazeux qui te permet de demander à ton pote si c'est lui qui a peté tellement ça pue le chou.

Pour pas que ça pue le chou, c'est tout con hein. Faut pas utiliser du gaz style camping gaz, ni même n'importe quelle marque au hasard de recharges pour briquet. Non non non. Soit tu vérifies si ton gaz pour briquets a été désodorisé, soit tu achètes des cartouches de gaz de marque "colibri", super purifié et garanti sans odeur. La seule fois où j'ai utilisé du butane heu... "odorant", j'ai tout foutu à la poubelle vite fait bien fait.

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2004, 10:37

Salut à vous, je crois pas que ce soit la peine de créer un nouveaux post pour la question que je veux poser : J'aimerais me fabriquer mon extracteur moi -même et j'ai lu que c'était possible avec des matières plastiques que si elles étaient de qualité "alimentaire" ( en gros : pas les canalisations en PVC ). Quelqu'un parlait même de bouteilles de coca 50cL. Qu'es ce que vous en pensez ??? Et sinon vous parlez de mélangez l'huile à du skuff et je sais pas trop ce que vous entendez par skuff? Voila, merci à vous ... 8)
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2004, 11:15

salut
moi j en ai un vrai ke j utilise avekn importe kel recharge de briket et ca marche a merveille. J ai aussi entendu parler de la bouteille de coco je pense ke tu peux essayer me le mieux c de te trouver un pote soudeur k il t en fasse un en metal.

le skuff c ce ke tu recuper apres avoir frapper la beuh

@++
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2004, 11:29

Ok merci gegsegsegs, j'ai qd meme un peu peur que le coup de la bouteille ne soit qu une rumeur comme il en existe tant et que le butane me récupère plein de saloperies du plastique. Enfin on verra bien. Et sinon dsl d'être un peu dur de la " feuille" (mauvais jeu de mot) mais j ai tjs pas compris le skuff.... comment ca après avoir frapper ta beuh ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2004, 11:44

slt

ben en fete les bouteille de coca c du pet plastic alimentaire donc je pense ke c bon me le plu simple c d en achete un vrai ca ne coute pas tres cher

le skuff=pollen pas kompresser hashishi en poudre si tu prefer
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2004, 11:56

Ok merci bcp gegsegsegs. J'ai compris pr le skuff :)
Anonymous

Honey Bee Extractor

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2004, 12:40

Pour faire un skuff correct à la va vite, avec des matériaux qui posent pas de probleme, va matter le topic de trinita http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7206
c'est facile à mettre ne oeuvre pour un résultat tres correct (vu de mes yeux et goutté de mes poumons :mrgreen: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

scarlat...scarlatine...juste un ptit bec en passant :)
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins