Mon baptême de l'air !

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Mon baptême de l'air !

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2004, 14:56

Eh oui, pour la première fois, j'ai expérimenté le vol. Mais ce n'était pas le vol plané, consécutif à l'inhalation d'un THC de première classe. Non, c'est dans le sens de "substitution du bien d'autrui" qu'il faut hélas comprendre le terme. Mon magnifique plant femelle et ses dizaines de têtes (une centaine même) a disparu :(:( L'enc... de voleur m'a quand même laissé les 2 petites femelles qui poussaient à côté dans la même jardinière. Trop bon. Je soupçonne le fils - pourtant très sympathique - d'un voisin habitant au-dessus, mais je ne vois pas bien comment je pourrais le confondre...
Enfin, j'espère que sa conscience le tourmentera quand il consommera mon herbe :evil: :evil: :evil:
Anonymous

Mon baptême de l'air !

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2004, 15:23

...mais j'y pense : j'étais encore loin de la récolte, au moins 1 mois à vue de nez (la floraison a commencé mi-août) et les brins sont bien blancs. Si mon voleur fume ça, ça m'étonnerait que ça lui fasse beaucoup d'effet. Bien fait pour sa gueule. :mrgreen:
Anonymous

Mon baptême de l'air !

Messagepar aligator427 » 30 Sep 2004, 15:32

Arf il faudrait mettre un petit panneau pour prévenir "ne sera pas mûr avant le 15 octobre".
Pour confondre le malfaiteur... l'odeur va peut-être le trahir. Il va être forcé de faire sécher. Donc trouve un prétexte pour pénétrer dans la maison d'ici quelques jours, histoire de vérifier tes soupçons.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Mon baptême de l'air !

Messagepar El-niño » 30 Sep 2004, 20:08

Arf ! C'est pour cette raison principalement que j'ai décidé de faire du indoor :-)
Je me suis fais totalement dépouiller à l'automne 94 :-(
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Mon baptême de l'air !

Messagepar lord » 01 Oct 2004, 00:26

2 de mes potes se sont fait dépouiller cet été :/... Et mois ct l'été dernier par mes voisins de 12 et 14 ans... Triste époque :|
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: Mon baptême de l'air !

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 04:42

C'est beau l'outdoor mais c'est comme d'habitude, ya toujours des risques...

Cette année je me suis fait piqué 7 plants, 2sem environ après le rempotage, donc le mek a récupéré des petit pied mais un que j'affectionnais particuliairement, mon ancien pied mère de Bleu berry :evil:

Le seul moyen d'etre en paix, c'est de faire ca chez soit, comme la si bien dit El-niño !
Anonymous

Mon baptême de l'air !

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 11:30

L'indoor, j'y ai bien pensé, mais c'est plus contraignant, et puis faut du matos...
Je vais y réfléchir. Sinon y a la solution du coinpaumédoor (non pas le chien) : planter dans la campagne environnante...
Anonymous

Re: Mon baptême de l'air !

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

aligator427 a écrit:Arf il faudrait mettre un petit panneau pour prévenir "ne sera pas mûr avant le 15 octobre".
Pour confondre le malfaiteur... l'odeur va peut-être le trahir. Il va être forcé de faire sécher. Donc trouve un prétexte pour pénétrer dans la maison d'ici quelques jours, histoire de vérifier tes soupçons.

En fait il squatte chez ses parents en ce moment... ça m'étonnerait qu'il fasse ça ici. Hmm, peut-être à la cave, où dans le garage (on est en résidence), je vais surveiller ça.
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre