OUT 2004 Silver Pearl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 18:24

Salut,

Voici mon journal de culture pour cet été/automne. Au programme Silver Pearl et c' est tout.

J' ai fait partir 10 graines (sensiseeds) vers mi-mai; 100% de germination en 48h. L' une d'elles était un peu trysomique et elle n' a pas vu le mois de juillet... couic ! Sur 6 pieds fimés au 4/5ème étages: 1 herma et 4 mâles... couic ! Les 3 pieds qui n' ont pas été taillé se sont avérés être de belles femelles, ouf !
Mes 4 "survivantes" sont dans des pots, 2 en 18L et 2 en 60L. Je verrai si ça fait une différence. Le terreau est du fertiligène enrichi avec un fertilisant à base d' algues et de fumier de cheval. Le tout est aéré avec un peu de pouzzolane. Arrosage alterné avec de l' eau de pluie et de l' eau du robinet (avec floraseries en dose très dilué). Ph=6

Mes plantes commencent à moins stretcher et elles jaunissent un peu à la base. J' espère que la flo va bientôt debuter. Je trouve qu' elles partent tardivement, enfin c' est mon premier outdoor... Patience !

Voici quelques tofs de mes protégées :aime2:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 25 Aoû 2004, 21:27

salut a toi
tres jolies plante bravo...
bonne continuation a plus
seb
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar El-niño » 25 Aoû 2004, 23:59

J'ai fais un peu d'outdoor, et je trouve moi aussi qu'elles partent bien lentement en floraison.. Conséquences de l'été pourri ???
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2004, 00:17

Exellent petit jardin :feuillecanna: :doublesuper:

que demander de plus :lol:
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 26 Aoû 2004, 08:05

salut, je bave sur tes plantes, sur ta serre et je me dis que "Le méristème apical" ça fait maladie incurable :ptdr: :ptdr: , nan sérieux :bravo2: good job man ! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2004, 20:44

Salut les potos,

Enfin mes plantes commencent à fleurir. Elles sont parties depuis environ une semaine. En effet El-nino, je soupçonne l' été pourri d' avoir retardé la floraison de mes fifilles. J' espère que le mois de septembre sera beau et prometteur.
Prions mes frères !
Je posterai quelques photos prochainement...

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 11:04

Salut
C'est bizar quelles partent en flo que maintnant, chez moi sa fai un peu plus d'un moi déja.
Apar sa elles sont trés jolies et bien feuillues...
a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2004, 17:12

Salut,

En effet raspi, mes plantes sont parties tardivement en floraison et ce dû à plusieurs facteurs je pense:
_ Tout d' abord, à cause des mauvaises conditions climatiques de cet été
_ Ensuite, mes plantes ne sont exposées à la lumière directe du soleil que pendant 6/7h par jour
_ Enfin, c' est peut-être dû à la variété: chez sensi ils annoncent une durée de floraison de 45-50j (indoor?) et la récolte en outdoor vers mi- octobre. Mes plantes ont commencé à fleurir vers fin août donc je pense être dans les temps...
Etant tombé en panne de Ph Down, je baisse actuellement le ph de l' eau du robinet avec du vinaigre. Ca n' a pas l' air de leur deplaire :)
Je vous présente mes deux autres locataires Sp2 (ma préférée) et Sp4. L' arôme qui se répend est assez particulier; très sucré, genre lait concentré en tube 8O à suivre...
Voici les tofs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar El-niño » 05 Sep 2004, 17:45

Très beau boulot K Na, après l'été pourri, voila l'été indien, et en fait ça, c'est le rêve du cannabiculteur en outdoor !!!
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2004, 19:49

Yessss,
Si le mois de septembre continue comme ça, une belle floraison s' annonce :D Pourvu que ça dure !
Allez, pour la forme, une update photo des petites...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2004, 12:40

Bonjour,

le mois de septembre touche à sa fin et mes plantes ont encore 3 bonnes semaines de flo à tirer. J' espère qu' il ne gelera pas trop tôt.
J' ai decouvert un nouvel ennemi aujourd' hui; la moisissure :evil: Bien que j' aère tous les jours et ferme pendant la nuit, je retrouve beaucoup de condensation chaque matin. Heureusement pour l' instant une seule plante est touchée est je n' ai vu qu' une trace de moisissure que je me suis aussitôt empressé d' enlever. Pour eviter que ce desagrément ne recommence, je songe à ramener cette plante sous mon hps (en plus elle pourrai exploser :D ) mais j' ai un p'tit soucis de hauteur.
Je me demande donc si il est possible de positionner l' ampoule hps avec un angle de 30 à 45° ? Je crois me souvenir que c' est pas recommandé mais j' amerai bien quelques uns de vos avis avisés :wink:
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2004, 14:03

!!attention!! la moisissure ca va tres tres vite à se propager.. deja en l'enlevant t'en recolle à coté et en 2 jours c'est repartis ailleurs.. sinon pour la lampe tu peux l'incliner sans risque d'explosion ;)
bonne fin de flo à toi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2004, 18:04

merci crazy H :wink:
je m' empresse de preparer ma hps pour ramener cette petite dans mon placos, à l' abri de l' humidité.
Heureusement que je m' en suis aperçu assez tôt. J' espère qu ' un climat plus sec suffira à enrayer "l' épidemie".
++
Anonymous

OUT 2004 Silver Pearl

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2004, 01:54

Bravo, jolies plantes... Je vois que je ne suis pas le seul à avoir bénéficier d'une flo tardive et d'un temps pourri, mais toi au moins, tu as une HPS à porter de plante :'(

J'espère qu'elles vont pouvoir finir leur flo pépére ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2004, 12:50

Merci Nephilix, j' espère aussi arriver au bout sans trop d' embuches surtout que mon nouvel ennemi ne s' avoue pas vaincu. La moisissure, çà se developpe vite cette cochonnerie. J' ai retrouvé un doigt d' une feuille et une petite tête attaqués :evil:
Quelques tofs de ma Sp3 qui est dejà à poil, l' exhibitionniste et de ma Sp2 dont les feuilles se barrent en sucette tout comme les buds d' ailleurs :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture