cadeau seedsdirect : what is it ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 09:55

Salut,

oui je sais que le code c'est pour 10% de rab, mais dans l'article sur felj il dit que l'on peut aussi choisir ses graines parmis celle du catalogue nirvana

Or sur le site de seedsdirect il fait bien marqué que l'on ne peut pas choisir ses freebies, pourtant comme tu l'indique ils ont une case "freebee resquest" sur le bon de commande...

Et comme ils ne répondent pas à la question par mail, je voudrais savoir si des gens ici ont eu un freebie different en le demandant ou si ils envoyent de la who's y' dady ou de la skunk#1 sans même porter attention a la case "freebie request"...
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 10:34

ils ne font plus la WIYD , ce n'est que des skunk en freebies

par contre, si tu veux avoir des freebies gratuites de chez nirvana en commandant chez une autre seedbank, MP moi , je te dirai la démarche à suivre ;)
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2004, 10:37

gawell a écrit:Vous avez déjas esseyé Dr Chronics ?


de la balle ce gars, Dr Chronic , je viens de commander de la lowryder , reçu en 3 jours , hyper discret, hyper sympa et en plus un cadeau à la clé :wink:
Anonymous
 

Re: cadeau seedsdirect : what is it ?

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:50

C'est quoi ton autre adresse Jack1?Ca m'interresse...

ben kom là deja citer Booker "hipersemillas" est tres bien et tres rapide et il regroupe bons nombres de grainetiers donc tu peux y trouver a coup sur ton bonheur pi pour le cadeau rien de tel qu'une vraie F1 acheter et ou tu vas te regaler plutot ke de te retrouver avec 10 graines achetées chez nirvana et en prime 10 autres graines en cadeau, qd tu sais tout ce qui a été dit sur eux je pense que le vrai cadeaux est d'avoir de superbes graines qui donneront de superbes plantes de chez un breeder reconnu qui a fort travaillé pour obtenir tel ou tel résultat et non pas la loterie kom chez nirvana ...
Enfin bon apres chacun voit midi a sa porte hein :lol:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v